En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius dénonce les attaques anti-merkel du ps
 

PARIS (Reuters) - Laurent Fabius a jugé "déplacé" un récent projet de document du Parti socialiste sur l'Europe dénonçant l'"intransigeance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Mathilde brunetti
    Mathilde brunetti     

    J'étais septique sur la sortie de l'Europe mais maintenant je pense qu'il faut en sortir pour la rebâtir sur d'autres bases..Mme Marine Le Pen a raison et je pense que bien d'autres pays suivront..

  • Corine labeyrie
    Corine labeyrie     

    La France livrée au monde pantalon baissé voila ce que l'on est devenu ...Je voterai Marine Le Pen à toutes les prochaines élections car il n'y a qu'elle qui a des C.....
    En plus c'est une femme et elle a l'instinct maternelle pour notre France ....

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    Fabius a raison : il y au PS une ringardise incroyable vis à vis de l'Allemagne. On connaît l'incompréhension des socialistes entre les 2 guerres et leur contribution stupide à réclamer la dette de guerre accélérant le ressentiment allemand, on connaît la réserve et l'incompréhension de Mitterrand et ses acolytes au moment de la chute du mur de Berlin, on voit aujourd'hui de la même manière le fossé se creuser par les invectives, l'incompréhension. Ce n'est pas facteur de progrès. Le PS critique le repli sur soi prôné par le FN, mais dans les faits, il l'applique déjà.

  • rezbrau
    rezbrau     

    Apres conversion , notre dette s'élève donc à :12 117 000 000 000 francs!

  • Ercraux
    Ercraux     

    Plutôt que s'en tenir aux apparences , nous serions plus inspirés à examiner la situation plus exhaustivement.Notre pays a signé un traité avec nos partenaires et nous faisons preuve d'un grand laxisme quant à l'application des termes de ce traité alors faut-il s'en prendre à Mme Merkel? L'allemagne est plus exposée que la france dans la garantie apportée aux différents emprunts des pays du sud mais nous sommes également concernés pour plusieurs dizaines de milliards.Si les autres font des efforts de réajustements allons-nous continuer à perdre notre temps sur des lois qui n'ont pas un caractère urgent.Vanter à tous les vents : " la croissance, la croissance" n'a pas de sens si nous ne favorisons pas un terrain proprice à son expression.Il n'est pas un pays au monde qui ne veuille pas la croissance!Faut cesser les incantations et agir.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    faut qu'il invite Angella dans l'appart du fiston , ensuite ils iront au Casino de Monaco et après admirer les croutes aux murs (ou les estampes....)

  • philippelea
    philippelea     

    Et Ben alors.c'est pas parceque la presse socialiste zappe l'histoire du fils que les français n'y pensent pas CHÈRE monsieur.hollande insulte l'Allemagne et après envoit ses ministres recoller les morceaux.chez ses gens là ,il n,y a pas de hauteur.le fric les rend supérieur,pas leurs actes.ils sont minables face aux allemands.j'ai honte de mon pays.nous sommes la risée du monde.

  • tricolore
    tricolore     

    J'ai croisé mr Fabius l'autre soir : il avait les yeux rouges comme le sang contaminé qu'il a sur les main. Pour votre belle-mère envoyez la en vacances avec mama Taubira.

  • La Tambouille
    La Tambouille     

    Comment des mecs aussi fortunés peuvent se mettre, le temps de 10 secondes, à la place des ouvriers et surtout défendre leurs intérêts??
    A méditer les socialos.....

  • latambouille
    latambouille     

    C'est pas une manière détournée d'attirer l'attention sur autre chose que les affaires du pov' fiston???
    Même pas éligible à l'IR....
    Mais heureusement, il est chanceux aux jeux....
    Y'a une justice en ce bas monde....
    A pleurer....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire