En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un accord en vue pour une intervention africaine au mali, selon laurent fabius
 

par Julien Ponthus NEW YORK (Reuters) - Un accord est en vue entre le Mali, les pays de la région et les Nations unies pour décider du principe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • salé-sucré
    salé-sucré     

    faut-il en rire ou en pleurer, car quand on connait le sort des malheureuses populations désormais victimes des jihadistes, à commencer par les femmes qui connaissent les joies de la charia, on ne peut qu'être écoeurés par les langues de bois politiciennes.
    Manque plus que d'envoyer BHL régler le problème!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Le va t' en guerre, je lui conseille d' incorporer tous les responsables des règlements de comptes, car eux vis a vis de certains reponsables politiques ils ont des résultats et contrairement a eux il n' y a pas eu jusqu' a maintenant d' innocentes victimes contaminées a la AK47.

  • triste vérité
    triste vérité     

    en France tout va bien que l'on peut se permettre d'aller dans les autres pays et pendant ce temps en France le Quatar achete nos équipes de foot et maintenant gére les banlieues ben voyons c'est incompréhensible notre pays part en sucette

  • tctj
    tctj     

    qu'il prouve que çà vaut le coup d'aller risquer sa peau la-bas

  • la déroute
    la déroute     

    moi, j' ai bon espoir de voir revenir nos 4 otages emballés dans un sac plastique. on peut pas dire que l' attitude française puisse servir à nos otages.
    en tout cas fabius sait comment se défendre en cas de malheur avec son célèbre "responsable mais pas coupable" auquel on pourrait rejouter "même si je suis un incapable"

  • snaredrum
    snaredrum     

    en vue "décider du principe" et ben fafa c'est arraché comme jamais enfin une commission socialiste qui après moulte reunion et nous sort une synthèse qui va peut être aboutir à l'idée de "décider du principe"

  • BINTZ
    BINTZ     

    Chacun veut sa guéguerre qui va encore nous coûter un bras. Généreux avec l'argent des autres, la devis de nos dirigeants.

Votre réponse
Postez un commentaire