En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat dans le centre de marrakech
 

L'attentat à la bombe qui a fait au moins 16 morts, dont au moins six Français, jeudi dans un café du centre de la ville touristique de Marrakech, est un acte terroriste, a déclaré le ministre marocain de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ognasi
    ognasi     

    Toutes les informations sont à prendre avec des pincettes !!

  • Mister Rocquefeler
    Mister Rocquefeler     

    Les mondialistes de la mafia oligarchique mondiale font tout pour créer leur "fameux choc des civilistations" qui est leur est si cher, par ailleurs ne perdons pas de vu qu'il existe un début de révolte depuis quelques mois au Maroc contre le régime marocain et cet "attentat" ne vient par hasard il vise à stopper ce début de soulèvement du peuple marocain qui aspire à la paix, la démocratie, la liberté..comme tout les peuples en sommes

  • jusdefruits
    jusdefruits     

    Combien de bêtises affligeantes peut-on lire concernant ce triste évènement. Entre autres : boycotter le Maroc car il est le premier exportateur de cannabis, ou boycottons ce pays car la monarchie ne redistribue pas les richesses au peuple, etc... S'il fallait choisir sa destination de vacances en fonction de l'éthique du grnmt en place ou de sa capacité à faire en sorte que chaque citoyen/sujet vive dans de décentes conditions , il n'y aurait plus aucune destination de vancance du tout!!Même la France ne devrait plus accueillir de touristes!
    Et quel raisonnement stupide pour 1000 et une raisons que je ne citerai pas ici car il me faudrait faire une dissertation de 50 pages... Alors à tous les philosophes de bistrot : cherchez plutôt à vous instruire plutôt qu'à dire des énormités pareilles...

  • Ou est la vérité ?
    Ou est la vérité ?     

    Votre France est morte et bien morte tout comme votre civilisation… Votre culture n’est plus, elle est exsangue : elle est créée dans des studios de télévision qui construisent de nouvelles références historiques, culturelles et artistiques (Arts et belles lettres)… Vous avez perdu vos références culturelles, vous ne connaissez plus votre histoire, ni vos brillants auteurs, musiciens, peintres, et vos génies… Vous avez renié votre passé et vos traditions dont vous avez honte… Vous ne savez même plus d'où vous venez… Vous ne savez plus discuter et argumenter et même penser et défendre ce que vous êtes, ce qui vous a fait et d’où vous venez : ce ne sont que vos émotions qui vous guident… Et les psy - vos nouveaux prêtres - vous ont déstructurés, habilités à vivre dans ce nouveau monde où rien ne doit dépasser : un monde aseptisé, un monde où la différence est montrée du doigt, un monde où vos références, vos émotions et vos sentiments vous sont dictées : elles viennent de ce formidable outil de manipulation que sont les médias ; de cette boite à laver le cerveau qu’est la télévision… Vous n'allez plus rechercher la connaissance et l'information pour savoir, et vous attendez qu'on vous les servent sur un plateau d'argent… Vous êtes plus que méprisables… Et Vos D. - en plus ,du plus haut d’entre eux, qu’est Le D. ARGENT – sont ceux qui passent par cette boite magique, ceux de la téléréalité, des présentateurs et des pseudos journalistes aux pieds de leurs Maîtres qui pensent et décident pour vous…. Vous n’êtes plus, vous fûtes, et tel un agonisant, vous nous livrez que les derniers soubresauts d’une civilisation perdue et si brillante autrefois… Vous n’êtes plus que l’ombre de vous même… Et dans 60 ans, grâce au multiculturalisme tant vendu et prôné par les médias, les politiques et les intellectuels, vous aurez disparus, grâce et au pain et des jeux et autres os à ronger qu'on vous aura servi… Vous appartenez déjà au passé et votre France est morte : vous n’avez plus de courage, et vous êtes atteint du complexe de culpabilité « ad vitam aeternam » qui fait de vous que vous n’êtes mêmes plus des Hommes : juste des produits de consommation et numéros fiscaux… DES ESCLAVES MODERNES...

  • HASSAssiN2
    HASSAssiN2     

    D'habitude ils accusent l'Algérie comme ils l'on fait à chaque fois qu'il y a eu des attentats au maroc : et pourtant les enquêtes ont montré que les terroristes étaient tous marocain mais ceux de madrid !

    Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour garder son trône !

    Cependant je n'oubli pas les victimes et leurs familles et je leur adresse mes condoléances.

    Aux survivants je leur dit : n'oubliez pas que le maroc est le premier producteur mondial de cannabis et que ce produit est en partie à l'origine de nos problèmes dans nos banlieues.

    Par conséquent passer vos vacances en France ou en Europe l' économie européenne s'en portera mieuxet votre espérance de vie aussi.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et bla bla bla je suis contre les sectes dont la tienne!

  • CENSURE
    CENSURE     

    bravo à vous, R.M.C., pour les censures pratiquées sur ce thème, un attentat islamiste faisant 16 morts au MAROC! une seule remarque, il n'y a que 13 réactions pour un sujet d'actualité aussi sensible, alors le fait divers de nantes a mobilisé de nombreuses réactions, il est vrai, martelé, par les médias de toutes sortes, pendant des jours et des jours entiers!

  • interrogation s
    interrogation s     

    COMME DISRAELI l’avait écrit, et il avait bien raison, « LE MONDE EST GOUVERNE par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’oeil ne plonge pas dans les coulisses » ET LES POLITIQUES N’AGISSENT JAMAIS EN FONCTION L'INTERET GENERAL et sont « en réalité conduits à favoriser des intérêts particuliers qui ne font pas partie de leurs intentions. » (M. Freidman)... On nous montre ce que l'on veut bien nous faire voir... A NOUS, TELS DES ULYSSE de ne pas nous laisser séduire par les filles d'Achélos (les manipulateurs : politiques, les intellos, les lobbies et autres escrocs en tous genres).

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    ... le café au Maroc !
    Chez Maxime à Paris ca coûte moins cher même a 3h00 du mat ;o)

  • CENSURE
    CENSURE     

    les médias, quelqu'ils soient,préfèrent se focaliser plus, et orienter leurs critiques sur un fait divers sordide, plutôt que s'étendre sur le massacre du restaurant de marrakhech. Vous remarquerez et ça ne vous aura pas échappé que l'attentat n'a pas eu lieu dans le ..souk de marrakhech

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire