En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat républicain Mitt Romney pourrait bien profiter de l'attaque contre le consulat en Libye.
 

La mort de l'ambassadeur américain à Benghazi pourrait bien marquer un tournant en faveur de Mitt Romney dans la course à la Maison Blanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Souvent plus on réfléchit sur un sujet plus les idées viennent. Toutes les tractations autour du nucléaire iranien, qui durent depuis des années n'est à mon avis qu'un moyen politique, une guerre de nerfs, utilisé par les occidentaux pour maintenir l'Iran sous pression en attendant le départ de Ahmadine Ajad, qui n'aura plus le droit de se représenter une 3ème fois aux élections iraniennes et dans l'espoir que ça sera l'opposition qui prendra le pouvoir en Iran. Or l'opposition est pro-américaine et pro-occidentale et donc les américains vont entrer en Iran par la grande porte!!!!!!!!!!!!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    berenice bonjour, je vais être un peu plus clair sur la polémique crée par le fameux film.Les gens de bfmtv ont certainement des archives et je les sollicite pour en revoir ceux qui suivent:
    Si l'on revient au premier discours de Mr Obama aux américains lors de son investiture et tout de suite après à la réaction de Netanyahou qui avait dit:" je ne suivrais pas la politique de Obama mais je suivrais celle de Bush", les gens devraient comprendre qu'à partir de ce moment, la relation entre américains et israéliens a mal commencé. Depuis un certain temps Obama n'est pas ou n'est plus d'accord avec N sur la question du nucléaire iranien. Monsieur N, devenu hystérique, Il n'a pas compris que les USA ont des bases militaires stationnées dans le golf y compris la cinquième flotte, le tout à la portée des missiles iraniens. En plus Mr Obama avait adressé à l'Iran une lettre (qui a été diffusée par un journal israélien)pour les rassurer que les USA n'interviendraient pas à côté d'Israël si ce pays viendrait à frapper les installations nucléaires iraniennes! tout de suite après cette lettre Mme Clinton a failli perdre la vie en Israël lorsqu'un isréalien lui a tiré dessus(depuis Mme Clinton ne s'était plus rendue en Israël!). En plus, Obama refuse de recevoir N lors de la tenue de l'Assemblée Générale des Nations Unies! Alors N, devenant de plus en plus hystérique pour ne pas dire fou de rage a cherché à avoir tête d'Obama puisque les élections approchent à grande vitesse. Je suis sûr, sans voulir me tromper, que cette machination anti-islamique n'est faite que par le Mossad, par l'intermédiaire des coptes , pour que le terrorisme islamique, bien sûr, revient sur la scène américaine ce qui va entraîner la chute de Obama . Charcher et vous allez trouver. Le Mossad met combien d'années pour rechercher les anciens nazis! ?Mes respects.

  • berenice
    berenice     

    SOU7SOU , je vous l'ai dis ailleurs je vais relire le livre " La face cachée du 11 septembre " de Erick Laurent aux éditions Plon . Ce livre a tellement d'informations que la réflexion doit se faire sans précipitation .

  • sou7sou
    sou7sou     

    Il faut que j'ajoute un autre élément: il y a bien des années il y avait un film dont le titre était "un commissaire au-dessus de tout soupçon". La CIA et le Mossad opèrent conjointement, et ça tout le monde le sait. Seulement il se fait que Mr Obama ne s'entend pas avec Netanyahou particulièrement sur le dossier nucléaire iranien, que les Etats Unis ont adressé dernièrement une lettre (reprise par un journal israélien) dans laquelle il rassure que les Américains n'interviendraient pas à côté d'Israël si ce dernier pays viendrait à frapper les installations nucléaires iraniennes. Si l'on met ces événements bout à bout, on comprendrait mieux peut-être pourquoi ce scandale a surgi pendant cette période cruciale des élections américaines et qui en est à l'origine!!!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Si ce n'était pas Ben laden, c'était El Zawahiri, qui à la veille des élections présidentielles américaines, lançaient des menaces contre les États Unis. Réaction à effets, les américains avaient soutenus, la 1ère fois Bush et la 2ème fois Obama. Or comme on dit qu' il n'y a jamais deux sans trois, Ben laden a été éliminé, Zawahiri se fait plutôt vieux, alors on invente quelque chose pour qu'il y ait une réaction violente de la part des musulmans et le candidat qui va réussir à cerner le problème, c'est lui qui va être élu!! Autrement dit la campagne électorale va être axée sur la lutte contre le terrorisme bien sûr islamique.

Votre réponse
Postez un commentaire