En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attaque d'israël contre la flottille pour gaza jugée illégale par les experts de l?onu
 

GENEVE (Reuters) - L'attaque de commandos israéliens contre une flottille pro-palestinienne le 31 mai dernier était illégale et a occasionné des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • alain67A
    alain67A     

    ET bien faut pas te gener, demenage !

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    seules les attaques palestiniennes ou du hezbollah sont légales

  • adol
    adol     

    vive gaza vive le hamas sans oulier dieudonne mbala mbala

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    14 lignes pour dire autant de bétises.je sais pas si je suis un sioniste mais je soutiens israel.je ne suis pas juif.mais ce pays me plait.elimine les terroristes du hamas et la paix reviendra

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    C'est une petite victoire que de voit l'ONU qui soutient ouvertement et aveuglément israël depuis sa création; via le soutien inconditionnel et les véto à répétition des Etats Unis qui comme on le sait dirigent et décident à l'ONU.
    Il aura fallu la mort de 9 civils innocents pour que la communauté internationale s'insurge.
    Mais faut rappeller que depuis des années Israel s'assoit sur les résolutions Onusiennes prises à son encontre? Faut rappeller les dizaines de milliers de ùorts depuis ces dernières années? Les souffrances et humiliations perpétuelles que subissent les palestiniens? Et pire que tout: les 5 millions de réfugiés que l'on a chassé de leur terre et à qui on refuse le droit au retour et tout droit sur leur sol quel qu'il soit?
    L'occident au travers de son silence et de son approbation permanente des actes infames d'israel a tout autant de sang sur les mains que cet état voyous d'assassins.
    Rappel à tous les sionnistes soutenant israel et son ignoble politique:
    Tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain; tu ne convoiteras point la maison de ton prochain.....ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
    Après cela, que l'on ne vienne pas me dire qu'Iirael est un état juif alors qu'il baffoue chaque jour les comandements sur lesquels il est censé se fonder.

  • Jeanai
    Jeanai     

    ..mais israel est intouchable..la vache sacré du monde moderne..intouchable..

  • shakan
    shakan     

    peuple elu a le droit de tuer massacre detruire avoir le nuclaire .c est un peuple qui a souffert l onu a donne a israel feu vert de ne pas aplique toutes les resoulition qui etait contre elle si demain fera une connries l onu va protester en douceur ça continuer comme ça pour

  • attention danger
    attention danger     

    israel ce croit tous permis !!!!!!!!

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Est une punition collective pour une faute collective. Ou le Fatha pénètre dans Gaza élimine tous les terroristes du Hamas et garanti l'arrêt des tirs de roquettes... ah non?

Votre réponse
Postez un commentaire