En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée générale de l'onu reconnaît le cnt libyen
 

par Louis Charbonneau NATIONS UNIES (Reuters) - L'Assemblée générale des Nations unies a approuvé vendredi une demande libyenne d'accréditer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    O le joli pantin qui va rejoindre ses amis Karzai et l'irakien..de nouveaux pantins et joujous pour les services d'interets particuliers..le peuple ? ben il continuera à payer la facture, comme d'hab..l'escroquerie continue, sous le haut patronage du plus grand escroc, BHL et de ses canaux desinformation : TF1 et France Info..

  • aures
    aures     

    le terrorisme...l'ennemi indispensable...le bouffon assassin qui fait diversion..qui détourne l'attention de ce qui représente l'enjeu réel.

  • souchien94
    souchien94     

    MAIS QU'EST CE QU'IL EST VENU NOUS FOUTRE ENCORE DANS CETTE G A L E R E ?

  • Ecerveulé
    Ecerveulé     

    Tout ce bazar qui dure depuis des semaines en Libye ce n'était pas pour "soi-disant" instaurer la démocratie dans ce coin si riche riche de la planète ? Les nations puissantes et à leur tête la France ont tout fait pour chasser Kadhafi et introniser ce barbu vassal qu'on nous présente comme étant un sauveur mais il y a une chose qui m'échappe ... elle est où la démocratie dans tout ça ? A quel moment on a consulté le peuple libyen dans le choix du futur président ? Est-ce vraiment ça la démocratie ? Quand arrête avec ce simulacre honteux pour tous ceux qui ont provoqué cette guerre pour s'attribuer des marchés et se partager les barils !
    Excusez-moi mais le fait que BHL et compagnie imposent leur toutou à je ne sais combien de millions de libyen n'a rien de démocrate ... ça ressemble plus à de la prépotence !

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    $$$$$$$$

  • KABYLIE 06
    KABYLIE 06     

    les islamistes son déja la mais que faire quant on voie la france de sarko soutenir des barbus quel honte pour l'europe les usa ils n'ont pas les souvenir des années noire de l'algerie plus de 20000 morts l'IRAK ET J'en passe d'autres pays qui sont dans le noir depuis des années

  • HM60
    HM60     

    Les islamistes arrivent au pouvoir en Libye grâce à la France en particulier. 60.000 morts civils pour çà, il n'y a pas de quoi être fier.

  • qp2m
    qp2m     

    quelle honte comment a t ont put èlire ce cloun !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire