En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée générale de l'onu adopte la résolution sur la syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - L'Assemblée générale de l'Onu a adopté jeudi à une écrasante majorité la résolution sur la Syrie qui appuie le plan de la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • libertt
    libertt     

    il me semble que l'occident est hônnete, les règles sont simples : la bourse, des sociétés. Il me semble que l'orient est riche à crever. Mais son organisation laisse tout se perdre, corruption et autres. Mais l'occident c'est le respect de chaque individu. Et l'orient délire trop avec la violence et la religion non? Que reproches tu à l'occident?

  • simaotoko
    simaotoko     

    Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est très courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques. Les prédateurs s'en prennent aux animaux faibles ou malades. Comme c' est ressemblant!

  • simaotoko
    simaotoko     

    Tu as raison j' ai oublié l' Egypte et bien d' autres. Inutile de rappeller toutes les agressions perpétrées par l' occident sur les peuples faibles. Moi, je comprends pas cette logique de guerre accepter par la majorité des peuples du nord.

  • libertt
    libertt     

    rien que l'Afghanistan, et bien ils avaient une vie saine et équilibrée, et maintenant toute cette polution avec la poussière des hélicoptères. Tu as oublié l'Egypte, ou tous les jours un musulman (au mieux) meurt.

  • simaotoko
    simaotoko     

    L' occident continue ces basses oeuvres et personne pour s' insurger contre ses crimes. Sous prétexte de causes humanitaires ils massacrent, détruisent et créent le chaos. Il suffit de voir dans quel etat aujourd'hui se retrouvent les pays comme l'Irak, l' Afghanistan, La Lybie. Bientôt la Syrie et l' Algérie. De Washington,Paris ou Londres aucun mouvement anti-guerre. L' acceptation, la complicité du peuple occidental est intolérable. Pas facile avec les médias menteurs de ces pays.

  • liberttt
    liberttt     

    ils sont otages de combattants qui se cachent parmi eux. Et ça c'est la signature Islamiste que de toujours s'en prendre aux innocents. Leur grande idée c'est la résistance, on fout la terreur pour créer la haine. Les banques Islamiques prêtent sans intérret mais choississent les projets de toutes façons, c'est une sorte de sponsor pour l'islam?

  • An2
    An2     

    L'occident donneuse de leçon va encore une fois nous montrer l'étendu de sa cupîdité... apres avoir anéanti la tunisie qui s'émancipait, la libye pas aussi dictactatoriale qu'on a voulu le dire pour placer des islamistes!! oui, mais vous savez, les banques islamistes sont tenues de prêter sans intérets!!, voyez c'que j'veux dire m'sieur dames??
    Donc, la Syrie, un des seuls pays à ne pas être endetté énerve énormément les états unis (et Israel en mm temps) car le monde de la finance aime tenir les nations par les couilles en les surendettant!!..voyez ou je veux en venir??...d'ailleurs, le nombre de morts annoncé en Syrie ne vient pas forcément plus des tirs du gouvernement que de ceux de l'opposition. mais BFM et Itélé , encore moins TF1 oseront vous le dire!!! tout comme bon nmbre de médias.

Votre réponse
Postez un commentaire