En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée débat du traité budgétaire européen
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont engagé mercredi l'examen du projet de loi qui autorise la ratification du traité sur la stabilité, la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ted 76
    ted 76     

    Merci de rien

  • zazy
    zazy     

    J'allais poster dans ce sens : comment peut on parler de débat alors que l'ump et le ps sont d'accord. Si la proportionnelle existait comme dans tous les pays européens (sauf deux), Marine aurait des députés et là il y aurait eu débat.

  • zazy
    zazy     

    extrêmement bien vu ! Je vais copier votre message et le faire circuler. Désolée pour les droits d'auteur, n'ayez crainte toutefois je vous citerai comme en étant l'auteur.

  • ted 76
    ted 76     

    definition de l europe d aujourdhui : groupe de plusieurs pays qui ont fait une partouze sans capote ,malheuresement quelques uns etaient porteur d un mst , resultat maintenant la plupart des pays de ce groupe sont contaminés , la guerison c est de remettre des preservatifs pour se proteger afin de soigner et par la suite verifier l etat de santé de ces partenaires avant de refaire des betises !!! Lol ma comparaison

  • la fourmi
    la fourmi     

    pour l'instant c'est 20% au mieux, et foireux
    comme ils sont, les francais retourneront dans le giron d'un sarkozy ou d'un de ses pareils.

  • rraphiti
    rraphiti     

    Réduire leurs salaires de s'est profiteurs de moitier et l'obligation de tous déclarer ! Des lois juste et claire , un travail plus sérieux et l'obligation d'être présent à l'assemblé. Voilà ce qui devrait être fais mais c'est pas demain la veille que cela sera fait ! Des lois pour protéger les victimes et non pour protéger les délinquants !! Ma proposition réduire de moitier le mombre de député et sénateur et vous verez l'économie réalié. PLus besoins de ponctionner les retraités et les plus pauves !!! DEHORS BANDE D'INCOMPETANT !!

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Oui je pense comme vous, ils savent pertinement que le vote est déjà acquis, font juste sembkant poir cette sale populace qu'ils méprisent!

  • MG7A
    MG7A     

    FRONT NATIONAL
    FRONT NATIONAL
    FRONT NATIONAL
    FRONT NATIONAL APRES IL SERA TROP TARD

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Ils vont voter pour un traité qui est en retard du traité qui se prépare par les européens, dont François Hollande connait l'existence mais qui n'informe pas les Français, sur le fédéralisme européen qui va voir le jour heureusement ! Mais cela Hollande ne peut pas l'annoncer à ses électeurs qu'il a trompé. La chute va encore s'agraver !

  • neophite80
    neophite80     

    Je me demandais qui avait signé un accord de libéralisation des transferts de capitaux ....J'ai trouvé c'était en 1983 puis "amélioration des modalités de transferts et rachats des sociétés par les investisseurs étrangers" en 1985...
    Et dire que tout cela a été fait pour accéder à la monnaie unique (l'euro!) je comprends mieux les réticences du regretté M Beregovoy...
    Si la gauche ne vote pas le traité budgétaire c'est la crise de l'Euro...Si elle le vote ça supprime beaucoup de latitude dans le déficit du budget français mais ça nous laisse 1 à 2 ans de répit avec les marchés financiers et les taux d'emprunt...La peste ou le choléra en somme..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire