En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intervention en Libye
 

L'Assemblée nationale a autorisé mardi par 482 voix contre 27 la prolongation au-delà de quatre mois de l'intervention militaire française en Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SICAMBRE
    SICAMBRE     

    BAYROU A VOTE OUI, JE SUIS ABASOURDI ENCORE UNE DECEPTION UNE DE PLUS

  • ange bleu
    ange bleu     

    nous prenne vraiment pour de !!! tous les jours la dette de la france augmente et en avant on continue a "balancer" l'argent par les fenetres ce conflit comme d'ailleurs beaucoup d'autres ne nous cncerne pas et nous coute trop cher surtout en regard des "benefices" que l'on pourrait en retirer . la france ce n'est pas l'amerique eux ils ont les moyens (materiel , humain et pecuniers)

  • padoue
    padoue     

    Ce n'est même pas parce que ce conflit ne la concerne pas c'est parce qu'ils ont des raisons précises mais impossible de nous les dévoiler.
    quant à celui qui vous dit de partir c'est qui ne manquera pas à la France de part son manque de lucidité et d'analyse,qu'il s'informe!!!!

  • roger 789
    roger 789     

    tu a bien raison avec la honte que tu a : fais vite ta valise et casse toi ailleur tu ne manquera pas a la france

  • kasabian
    kasabian     

    j ai honte d etre francais..la france intervient dans un conflit qui ne la
    concerne pas..

  • 1800Milliards€
    1800Milliards€     

    Les français payent, ils peuvent continuer à s'embourber dans cette nouvelle guerre inutile et continuer de recevoir tous les dictateurs du monde le 14 juillet pour essayer de leur fourguer du matos !!!

Votre réponse
Postez un commentaire