En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un rapport, l'asie compte plus de riches que l'amérique du nord
 

SINGAPOUR (Reuters) - Le nombre d'Asiatiques considérés comme riches a été pour la première fois l'an dernier supérieur à celui des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est le processus normal des sociétés depuis toujours, et à l'origine des conflits les plus graves. Certaines périclitent car d'autres s'accroissent. Reste à savoir jusqu’où va péricliter l’Amérique et donc l’Europe intimement liées.
    Vous imaginez un futur enthousiasmant... Vous savez ou il faut naitre ou partir s'expatrier et surtout ou il ne faut pas rester.... Ca craint !

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Je ne pense pas qu'ils aient non plus ce système de taxation sur le revenu pour financer l'etat social, on sait à qui cela profite, comme en France.

  • smartiz
    smartiz     

    en amerique du nord ils sont plus ou moins 500 millions, alors qu'en asie ils sont plus de 3 milliards! c'est pas tout a fait pareil!

Votre réponse
Postez un commentaire