En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des abattoirs impliqués dans la production des lasagnes, en Roumanie.
 

Mis en cause dans l'affaire des lasagnes au cheval, deux abattoirs roumains nient tout implication et ont ouvert leurs portes aux médias pour prouver leur bonne foi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    ..... faire des analyses ADN ? d'ici que l'on trouve l'Adn du rat ....

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    pendant ce temps nos vieux et nos pauvre crève de faim et on jette tout ces plats a la poubelle une bonne action messieurs pour une fois,donnés a ceux qui on faim .

  • Carambar
    Carambar     

    aucun consommateur n'a fait la différence ! MANGER DU CHEVAL AU GOÛT C'EST PAREIL ! POUR LE CONSOMMATEUR MAL éDUQUé _____ :) autant lui donner du cheval c'est KIF KIF BOURRICOT

  • Carambar
    Carambar     

    FINDUS a fait un contrôle ADN... la seule marque qui l'a fait et rendu public !!!! elle fait confiance à ses fournisseurs______PEUGEOT vérifie ses pièces détachées pour VERIFIER qu'elles sont pas contrefaites ? made in China ? NON !!!!! les rappels des voitures pour problèmes techniques arrivent souvent ETRANGE !

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    FINDUS ne vérifie pas la marchandise,,,,????????????? , ne fait aucun contrôle ??????peut vendre de la viande empoissonnée ??????????? ce qui est sur c'est que l'on prend le consommateur pour un con

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Findus c'est pas du "made in france" ? Achetez braves gens, achetez, c'est pour soutenir les filières locales ...

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    c'est pas moi, c'est l'autre, RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE comme fabius

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, il ne reste plus que les traders !!! le trader transforme la viande de cheval en viande de vache et se sucre au passage ???

Votre réponse
Postez un commentaire