En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Turquie
 

La Turquie poursuit ce jeudi ses bombardements sur la Syrie, en riposte aux tirs syriens meurtriers sur le village frontalier d'Akçakale. Elle a aussi sollicité le Parlement pour continuer ces opérations militaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et ça ne choque même pas les zexperts en Nexpertise ! Y z'ont p't^t' pas encore reçu les nouvelles-consignes-à-dire-à-la-radio ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    dites donc. . . une chance que les autres aient déplacé leurs armes chimiques JUSTE AVANT, non :))). . . quelle "coïncidence" incroyaaaaaable, hein !

  • choco56
    choco56     

    ça pue leur affaire la ..... surtout quand on sait que la chine et l'URSS ont des intérêts la dedans ! Je pense qu'aller calmer Bachar el machin une bonne fois pour toutes serait une bonne chose... décidemment, partout ou ils sont, ce sont des fouteurs de merde !

  • baskoblack
    baskoblack     

    NON CE N'EST RIEN çA ....CAR QUAND ILS VOUDRONT TOUS éMMIGRER VERS LA FRANCE, LA CATA GUERRE DES RELIGIONS NE SERA PAS LOIN ....QU'ILS SE DéMERDENT !

  • eric3683
    eric3683     

    non pas accident, incident, rien à voir.

  • taizong
    taizong     

    Eric, peut être, mais en attendant c'est eux qui arment les "rebelles", envoient des troupes, et maintenant bombardent de cibles en Syrie. "L'accident" est bien pratique là, avec toutes les caméras déjà sur place au moment où les obus sont tombés...

  • eric3683
    eric3683     

    les turcs ne sont pas fanatiques religieux, et ça, c'est le début d'une Nième guerre mondiale, et que l'OTAN fasse bouger les choses, ne changera rien, et oui, véto des russes et des chinois à l'ONU....et puis, comme il est dit aux infos, c'est qu'un petit incident....bande de guignols qu'ils sont tous ces politicards de merde...anarchie vaincra

  • claranne
    claranne     

    La Turquie, ou comment les musulmans utilisent l'Otan pour instaurer leur religion...

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Comme en 1915.

  • pierre76
    pierre76     

    Si les terroristes n'arrivent pas à déloger bachar, la Turquie va leur donner un coup de main!!!!!!!!!!!!!!Ca va "péter" pour de bon!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire