En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'artillerie nord-coreenne bombarde une île du sud
 

SEOUL (Reuters) - L'armée sud-coréenne annonce mardi avoir riposté à des tirs d'artillerie nord-coréens sur une île du Sud, où plusieurs dizaines...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Oui elle arrive mais pas avec des armes conventionnelles, trop casse, trop chere pour tout reconstruire, la prochaine certainnement a coup de virus....

  • SANSAN
    SANSAN     

    rien de tres serieux,mis a part 4 departs de feu,pas plus grave que la fregate...

  • Trawel
    Trawel     

    Corée, Chine ou Israël même combat le monde laisse tout faire.

  • aware
    aware     

    la 3 ieme arrive a grande pas et dire que c est une centaine de bohommes qui dirige le monde mais comme nous somme en srpopulation donc il faut tue malheureusement la crise et tres forte comme en 1926 et 36 et 40 LA GUERRE mais ce n est pas les meme armes

  • Ovideo
    Ovideo     

    Et développer sur quoi, que vous ne sachiez déjà ?
    Apparemment tout sera fait dans le seul but d'occulter les tenants et aboutissants de cette agression...ca ne vous fait pas penser aux récents conflits du moyen-orient et ses soit-disant armes de destruction massives ?
    Je ne suis catégorique sur rien, je m'interroge seulement...

  • Ovideo
    Ovideo     

    Et au-delà des apparences, ça ne vous concerne pas ?
    Apparemment vous êtes catégorique, alors selon vous, à qui profite ce conflit ?
    ...Apparemment pas à la Corée du Nord !

  • HUUUU
    HUUUU     

    apparement s est la Corée du nord qui a bombardé en premier, la corée du sud a riposté et comme tout pays d'extreme gauche l'information donné par le pouvoir de la corée du nord est l'inverse voili voilo !


    @Boumlaboum profité d'un tel drame a des fins politique est d'une bassesse assez impressionnante ! Qu est ce qu'il t a fait Sarko il t ' a enlevé des points sur ton permis ?

  • Aïe!!!
    Aïe!!!     

    Après avoir entendu que la Corée du nord a commencé, je viens d'entendre à l'instant que ce serait la Corée du sud...que croire ?
    A qui profite ce conflit ?
    Il ne me semble pas que la Corée du nord puisse se permettre de se mettre à dos tous les pays amis de la Corée du sud...
    Me trompe-je?

  • padoue
    padoue     

    Cela ne me fait pas rire.Nous avons déjà suffisamment tous perdu d'êtres chers pour ne pas s'inquiéter d'une aggravation des relations dans cette partie du monde,surtout lorsque l'on connaît la réputation d'un des intéressés.

  • juanitouch
    juanitouch     

    Bienvenue dans la guerre froide 2.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire