En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    que la Russie arrête d’assujettir tous les pays limitrophes à sa frontière ouest comme le temps révolus de l'ancienne URSS & tout iras bien.. nous sommes au XXIème siècle, & nous ne devons pas rétrogradé dans le passé..

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Excellente nouvelle les putchistes du Maidan n'en ont plus pour longtemps. Wahington et Bruxelles tremble

  • Gregor
    Gregor     

    Ce sont des soldats russes qui se sont eux mêmes vantés sur le réseau social russe Vkontakte d'avoir pilonné l'Ukraine toute la nuit. Depuis, cela a bien sûr été retiré du réseau, mais il y a quand même les screenshots de ces déclarations. Un soldat russe, André Balabanov, d'une unité basée à Rostov a demandé l'asile politique en Ukraine car il est en désaccord avec ce que font les Russes.

  • giancarlo
    giancarlo     

    Les amricains veulent mettre le feu aux poudres disent avoir des preuves mais ne les fournissent jamais,qu il s occupent de leur continent

  • giancarlo
    giancarlo     

    Tout a fait d est tres lucratif pour eux.Quand l arsenal russe que possede l ukrainne sera detruit,ils pourront vendre leleur

  • Critik
    Critik     

    économiquement, c'est bien leur but, leur commerce extérieur est surtout basé sur la vente d'armes

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Pour nous européens Washington devrait arrêter d'attiser le feu à l'Est européen entre la Russie et l'Ukraine. Irak, Afghanistan, Iran, Kuwait...Libye ...puis la Syrie.. .les USA vont continuer à provoquer des guerres partout..??

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    C'est bien beau d'affirmer, mais va falloir les poser sur la table un jour les preuves, parce qu'en attendant la Russie elle, le fait (photos satellite, images radars etc...).

Votre réponse
Postez un commentaire