En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée tchadienne dit avoir tué au mali mokhtar belmokhtar
 

N'DJAMENA (Reuters) - Mokhtar Belmokhtar, l'un des principaux chefs d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a été tué samedi par des soldats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • sergio29
    sergio29     

    Michel Sapin...Quelle langue de bois!!!

  • mon avis
    mon avis     

    DONNEZ moi en seulement un, je m'occupe de lui ,un manche à balai dans l'cul avec des pointes ! voila tout ce que çà mérite !! pardonner il y à des limites !!

  • terminotor
    terminotor     

    mort a ces salfistes qui sont entrain de nous salir .il faut les extermines .regardez les comme ils sont moches leurs gueules comme leurs coeurs.,et dire qu ils proteges l islam ,ils ont honte de parlé au nom de l islam,maintenent.il reste que les extermines cette vermine.a dios.

  • AGG
    AGG     

    Vous avez raison , un salaud de moins mais ne tombez pas dans la provoc , il y en a plein en France des comme celui ci , faudra bien s'en occuper un jour , on va au Mali , très bien il faut combattre ces salauds , mais ici chez nous , que fait - on ????????

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    QUE FONT LES AUTORITES ?

  • Oce
    Oce     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... On a vraiment de tout sur ce site. C'est la mort d'une belle crevure et puis c'est tout. Mort comme il a vécu, dans la sauvagerie.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les rumeurs incontrolées dans le désert, çà va vite. Montrez-nous le corps de l'individu, et des preuves formelles que c'est bien lui. Sinon, on ne vous croit pas, et rien ne prouve que vous racontez des balivernes pour obtenir quelque chose des belligérants .Tout simplement pour qu'on ne le cherche plus et il est tranquillement planqué quelque part ?

  • trets12
    trets12     

    respect a l'armée française et Tchadienne qui extermine cette vermine de salafistes.

  • Pierre80
    Pierre80     

    De ma part, pas de condoléhence, pas de pensée à la famille....rien d'autre que bien fait pour ta gueulle!

  • IWR7
    IWR7     

    pas de cadeaux tuèes les toussent

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire