En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bataille d'alep en syrie
 

par Erika Solomon Alep, Syrie (Reuters) - L'armée syrienne accélérait ses opérations mardi pour tenter de déloger les rebelles d'Alep, lesquels...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cpt
    cpt     

    Le conflit est confessionel, il n'y a pas de revolution democratique en Syrie c'est une guerre declanchee par les salafistes soutenus par l'arabie saoudite et le qatar pour imposer la charia dans tout le moyen orient. Comme on a besoin du petrole et des petrodollars nous sommes devenu les porteparoles des anti Bachar . Ah! la geopolitique n'est pas morte. Et peut etre que les russes et les chinois qui n'ont pas besoin de petrodollars ont raison ? Pourquoi pas ?

  • activ
    activ     

    HONTE A LA FRANCE, a Mr Fabius et Mr Hollande pour leur parti pris dans ce confit au nom de la France auprès des rebelles pour la mise en place d'un ...régime islamiste. Je rappelle que le gouvernement français a envoyé des transmissions la bas (une unité française y a été capturée), ce qui signifie que ces gens la engagent la France encore une fois dans la guerre.

  • t'voir ta gueule
    t'voir ta gueule     

    Trois bâtiments de guerre chinois viennent de traverser le canal de Suez pour appareiller vers la Syrie, il s'agit de deux destroyers quingb 133 et noauio 83 transportent une charge de 4 tonnes ainsi qu'un navire waishqnhu avec un son bord 11 000 tonnes de charges, ah enfin il va y avoir de l'action, on va pouvoir vérifier si les commandos des forces spécial français, anglais, américain que nous vantent continuellement les médias lèche-bottes valent les commandos russes et chinois (voir iranien), bon bref il va y avoir du sport.

Votre réponse
Postez un commentaire