En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardements syriens sur azaz
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - Des bulldozers de l'armée syrienne ont rasé des habitations lundi dans l'ouest de Damas, poursuivant une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Ces informations restent invérifiables en raison des restrictions imposées par les autorités syriennes aux médias indépendants.
    Alors pourquoi relayer cette information,en fait vous propagez une rumeur,peut être un énorme mensonge des rebelles islamistes votre parti pris est flagrant.

  • pugilas
    pugilas     

    parcequ'il se pourrait qu'un accord secret serait peut être conclus dont on n'est même pas sur..!!! (comme disait notre regreté...)

  • greyeye
    greyeye     

    Ce que je trouve dommage, c'est que RMC n'est pas un réel service de rédaction des articles qui sont publiés dans la rubrique info.

    Dans et article, l'auteur dit lui même que l'info est difficile à prouver. A partir de ce moment là pourquoi faire des articles sur des rumeurs?

Votre réponse
Postez un commentaire