En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : l'armée prépare une offensive à Alep
 

Les forces de Bachar al-Assad ont repris ce vendredi les bombardements terrestres et aériens sur Alep, la deuxième ville du pays. Les insurgés s'attendent à une contre-offensive majeure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • JMC11
    JMC11     

    Moi-même Arménien, je comprends tes inquiètudes.

    JMC, de http://www.forexgratos.com

  • takakroire
    takakroire     

    mais qu'est ce que vous avez à toujours vouloir qu'il y ai un complot juif derrière chaque dictateur et chaque inserruction arabe ? faudrait savoir il ont interêt à garder assad ou à le virer ? parce que les complotistes antijuifs dise tantôt l'un et tantôt son opposé. quand à vouloir démontrer un complot manipulateur à chaque évènement ; mais la vie est un vaste complot permanent de tout le monde contre tout le monde !

  • takakroire
    takakroire     

    c'est justement au nom de la culture qu'il exprime cette crainte légitime parce que partout ou les barbus sont aux manettes ce n'est que régression, bsence de liberté, guerre, attentats, femmes voilées, destuction de monuments ... c'est plutôt aux barbus d'apprendre à être tolérants et à perdre leur arrogance hypocrite

  • un barbu
    un barbu     

    Cultivez vous, ouvrez votre esprit de colonialiste arrogant au reste du monde.

  • pana
    pana     

    Attention à ne pas se faire manipuler par les barbus, quand je vois tous ces reportages des soit-disant rebelles et que j'entends sans cesse et à tous bout de champ " Allah Akbar" je me méfie beaucoup. je nai pas envie de vivre un jour sous l'occupation de ses simples d'esprits. je ne sais pas de qui ils parlent, dieu c'est qui, et pourquoi serait il grand ? Non franchement c'est inquiétant toutes ces sectes..

  • Mars7
    Mars7     

    Quelle horreur...

  • Ahmad Anaze
    Ahmad Anaze     

    Tous les champions des tueurs sont arrivé en Syrie. Des Champions Revendicateurs Syriens, Des champions de Tueurs Al-Qaïda, Des Champions des Tueurs Taliban, Des Champions des Tueurs et Pileurs Privé. On trouve même le Champion Ravageur Erdogan, Petit fis de Tamerlan qui a ravage, pilé et violé à Damas environ en 1430. Les Damassions se souviens de leurs histoire. Et les Grecs, le Pilage et Viol Turc à Chypre en 1975.
    Tous, ils vont jouer leurs combats criminels devant les Spectateurs-Civils-Citoyens de Alep, Pris en Otages.
    Dans deux semaines nous verrons les Champions de Londres et de Syrie de 2012, dans un melange de Joie et de malheur.
    Ahmad Anazé

  • nicole25
    nicole25     

    Oui et encore quoi c est les Français qui vont les faire vivre avec le RSA

  • arthur38
    arthur38     

    Qu ils prennent leur courage et qu ils se battent pour la liberté c'est la seul façon de les aider

  • jook
    jook     

    y en a marre, nous sommes en 2012,ouverture des J.O.et tirs d'hélicoptère sur de la piétaille, facile de gagner sans être gêné.Je ne tiens avec personne tous ont raisons et tous ont torts mais le peuple qui trinque est au milieu du jeu de quilles avec un choix qui risque de raccourcie leur vie. Merci l'ONU,le géant de papier, il suffit d'un veto pour bloquer une démocratie, oû vas t-on ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire