En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats de l'armée syrienne qui ont pris possession de la ville de Quoussir, le 5 juin 2013.
 

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, l'armée syrienne, avec l'aide du Hezbollah libanais, pourchasse des rebelles au nord de Qousseir, l'ex-bastion rebelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rokhaya Kane
    Rokhaya Kane     

    Quand une guerre est déclarée, personne meme le plus grand militaire strategiste ne sait quand elle finira et personne ne pourra anticiper sur les consequences qu'elle peut causer. Les groupes qui infiltrent ce conflit, qui, à priori etait une simple revendication populaire de meilleures conditions de vie, ce conflit devient la plateforme des tendances religieuses qui ne doivent nullment etre confondues aux vrais principes de l'Islam. Quand Hezbollah s'y met, Al Qaeda, Al-Nosra et tant de groupes extremistes, c'est la syrie, mais aussi le monde entier qui vont en patir.

  • Carambar
    Carambar     

    Bachar un Hitler un " khmer rouge cambodgien " ______ il génocide un peuple aucun pays le dit car aucun ne peut partir en guerre .....

Votre réponse
Postez un commentaire