En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée syrienne pénètre dans la ville de binnich, près de la frontière turque
 

Des chars de l'armée syrienne sont entrés mardi dans la ville de Binnich, près de la frontière turque, rapportent des témoins, le jour de l'arrivée à Damas du ministre turc des Affaires étrangères, Ahmed Davutoglu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Terville
    Terville     

    La communauté internationale appelant Bachar Al-Assad a faire preuve de plus de démocratie, ça ne serait pas l'Arabie Séoudite, Bahrein et le Koweit? On se moque de nous. Etr ça ne fait pas réagir la rédaction de RMC?

  • Terville
    Terville     

    La rédaction de RMC pourrait peut être nous préciser ce qu'elle entend par communauté internationale? Le Bouthan, les Philipines, Panama, le Bénin et la Guinée Equatoriale?

  • for
    for     

    Les frontières des compromissions du sarkozysme avec les régimes autoritaires s'agrandissent. Après le Pakistan, l'Arabie saoudite et la Libye: la Syrie. Alors que les forces de sécurité syriennes continuent de réprimer dans le sang les manifestations, Mediapart publie une série de documents inédits qui prouvent que le marchand d'armes Ziad Takieddine, soupçonné de financement politique occulte dans l'affaire Karachi, a été, entre 2007 et 2009, l'homme-orchestre du rapprochement entre la France et la Syrie et l'introducteur du président français auprès du chef de l'Etat syrien. Le tout sur fond d'intér

Votre réponse
Postez un commentaire