En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - L'armée syrienne a bombardé mercredi le sud de Damas à l'obus et à la roquette et tiré avec des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • il était une fois l'histoire
    il était une fois l'histoire     

    la chose que tu oubli c'est que assad est un alaouite, et les alaouites avant de prendre le pouvoir étaient les moins que rien en syrie, quasiment des esclaves, dons assad ne descend certainement pas de gensis khan ou tamerlan, il descend plutôt de leurs victimes.

  • hafcar
    hafcar     

    on se fout de l'avis d'un état terroriste
    au Liban ils ont utiliser des bombes chimique (phosphore, uranium appauvrie...) contre des civils (6000 morts en 15 jours) 80% de femmes et enfants donc 204000 civils massacres en 17 mois contre 15000 pour assad
    après tous ça on se la ferme!!!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    les états unis et israël veulent nous refaire le coup de l'irak avec les armes chimiques,seulement il y a un hic même deux la russie et la chine qui ne sont pas dupes et là attention un pas de travers et vladimir poutine va se facher,cette guerre est financée par le quatar et les états unis avec entre autre l'appui de notre cher président.

  • SATAN
    SATAN     

    Les médias occidentaux et « arabes » ne parlent jamais de la véritable opposition politique au régime syrien pour la simple raison que dans ce conflit, cette même opposition se met du côté de son pays agressé par des mercenaires djihadistes dépêchés depuis plusieurs pays arabes et africains dans le but de déstabiliser l’Etat syrien, au profit d’intérêts économiques et géopolitiques vils.

  • raimu 13
    raimu 13     

    La Syrie ? C'est une guerre islamique normale.
    Dans le temps, un certain TAMERLAN a envahi tous ces pays du Moyen Orient. Il venait d'Ouzbékistan, et il tuait les populations locales à tour de bras. Il se faisait des pyramides d'honneur avec les crânes des morts. Comme quoi les hommes n'ont guère évolué depuis plus de 2000 ans. Tamerlan a été le successeur de Gengis Khan....et Hassad est bien le descendant de ces dictateurs conquérants du Moyen Orient ! Le vainqueur mettra tout le monde d'accord , et Dieu reconnaîtra les siens !

Votre réponse
Postez un commentaire