En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardement des positions rebelles syriennes autour de damas
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - L'armée syrienne a bombardé les secteurs sunnites de l'est et du sud de Damas mercredi pour tenter d'en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • métal urbain
    métal urbain     

    elcaprio, entre rebelles et assaillants il y a une différence(dictionnaire), pour la géo politique ,je crois que vous n ' êtes pas prêt?il faut aimer l ' histoire avec ses religions et la géographie.

  • Jurassique
    Jurassique     

    ils ont des réserves et des appuis de chaque coté , barbus contre dictateur, on doit bien aider les barbus, comme on l'a déjà fait ailleurs pour qu'ils puissent mieux nous enfler plus tard

  • descente
    descente     

    va dire ça aux populations irakienne, afghanne et lybienne qui se sont pris des missiles démocratique de l'otan sur la gueule, dommages collatéraux qu'ils disent, ça marche pas là ?

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    En attendant vos Islamo Terroriste n'ont pas bombardé des écoles et des boulangeries occasionant 70 000 victimes... Lorsqu'un "président" ce met a bombardé sont peuple et qu'il y a une opposition armée en face ont parle de rebelle en effet et non pas de terroriste.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Sa va s'arreter quand??? QUELQU'UN A DES IDEES???? non je croit que plus personne ne sait comment faire,la syrie devient le liban,en temps de guerre sa de longtemp,mais c'est pareil..

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    islamo-terroriste serait plus approprié !

  • pedro702
    pedro702     

    "combattants rebelles " , j'adore les medias mensonges !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire