En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Les chars syriens ont recommencé vendredi à bombarder la ville de Hama pour le sixième jour consécutif, rapportent des habitants et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ProSyrien
    ProSyrien     

    Le soi-disant "Syrian Human Rights Comitee" est financé par Georges SOROS. Quelques clicks sur internet suffisent pour comprendre qu'il veut mettre en place un "nouvel ordre mondial". Et avec quelles méthodes. Envoyer des journalistes? Ce sont ses journaux qui imprimeront l'information. Tout ce qui ne va pas dans le sens du "nouvel ordre mondial" sera effacé, s'il le faut les preuves seront fabriquées, comme a Timisoara ou inventées comme les armes de destruction massive en Iraq.

  • Gatwick
    Gatwick     

    La rétorique de pro-Assad: islamistes, salafistes, armés, ... Bien, les preuves? Je ne parle pas des montages grossiers réalisés par les télévisions syriennes (surtout Dounia) qui sont risibles. Ensuite, sur le nombre de morts: demandez à votre président d'ouvrir les frontières aux journalistes, pour qu'ils puissent s'assurer d'eux même que le chiffre annoncé de décès est faux, qu'il n'y point de massacres... mais là, j'ai comme l'impression que l'on cache quelque chose.

  • SATAN
    SATAN     

    Les dirigeants européens en avaient parfaitement conscience et le savaient profondément. Ils le savaient si bien, qu'à Lisbonne, pour leur grande réunion du 19 au 21 novembre 2010, ils ont rajouté aux missions de l'OTAN celle de défense de la démocratie.

  • ProSyrien
    ProSyrien     

    Le quartier ciblé est le quartier des islamistes. Et comment fait Mme Clingon pour être si péremptoire sur le nombre de morts? Elle a ds information privilégiées?

Votre réponse
Postez un commentaire