En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Koussaïr reprise par les soldats syriens
 

BEYROUTH/AMMAN (Reuters) - L'armée syrienne a repris le contrôle de la ville stratégique de Koussaïr, près de la frontière libanaise, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    D'après les politiques et médias l'état Syrien à utilisé du gaz sarin et que des journalistes sont allez en Syrie chercher des preuves.

    Mais aucun politiques ou médias a eux le courage d'allez à New York pour récupérer des traces de nano-thermite pour l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001

  • bebert003
    bebert003     

    Au moins la vérité, c'est de comprendre qui soutient les terroristes la France et qui soutient le président Syrien Bachar Al Assad plus de 70% de la population Syrienne.

  • bebert003
    bebert003     

    Pour tous ceux qui en avaient marre de travailler pour la chaine de tv al-jazeera du qatar, ont réalisé la chaine AL MAYADEEN TV, la nouvelle chaine d'information fondée par les ex stars d'al-jazeera, dégoutés par son traitement de l'information sur le monde Arabe et surtout la Syrie.

  • DZDZDZLABLANCHE1962
    DZDZDZLABLANCHE1962     

    MABROUK YA SALAM ET CE N'EST PAS FINI....

  • ANE65
    ANE65     

    LES JOURNALISTES POUSSENT A LA GUERRE POUR POUVOIR VENDRE DU PAPIER.IL NE FAUT PAS INTERVENIR DANS CETTE GUERRE DE RELIGION CAR NOUS POURRIONS LE REGRETTER.NOUS AVONS UN EXEMPLE AVEC l'AFGHANISTAN!!!!!!!

  • migtul
    migtul     

    Qui faut-il soutenir ? Bachar el assad, ou le rebelle qui mange le coeur d'un soldat ? Je pense surtout, qu'il ne faut pas s'en mêler, cette guerre civile dépasse nos facultés de compréhension, et d'intervention;au demeurant : à quel titre ?

  • EFPOL
    EFPOL     

    Dans cette guerre,qui sont ces rebelles? civiles ou militaires rebelles? qui tire les ficelles derriere cette affaires? sinon comment comprendre que les civiles rebelles luttent farouchement contre le pouvoir en place aussi longtemps?est ce la guerre des grandes puissances en Syrie ? oh l'ingerence comme en Lybie et ailleurs.
    Efpol

Votre réponse
Postez un commentaire