En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Liban, entouré par la Syrie (Est et Nord) et Israël (Sud).
 

Le conflit syrien pourrait bien déborder chez son voisin le Liban, surtout depuis l'entrée en scène du Hezbollah libanais. L'armée libanaise redoute l'escalade des conflits déjà présents dans le pays et prévient qu'elle est prête à utiliser les armes s'il le faut.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rokhaya Kane
    Rokhaya Kane     

    Je disais tantot dans un autre article de bfmtv titré: L'armee syrienne pourchasse les rebelles avec l'aide de Hezbollah, qu'une fois une guerre déclarée, personne ne sait quand, comment elle finira. Une petite revendication d'un jeune Tunisien a mis le feu dans le Moyen Orient et en Afrique du Nord. Jusqu'où ira t -elle et qui en beneficiera? Hezbollah, Al Qaeda, Al Nosra, Les freres Musulmans, Les Wahabbistes, la liste est longue...A ce rythme, la lutte contre le terrorisme ne verra pas la fin de si tôt.

Votre réponse
Postez un commentaire