En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrait de l'armée française de la région afghane de surobi
 

PARIS (Reuters) - L'armée française a quitté mardi la région de Surobi, près de Kaboul, l'un des trois districts où elle était déployée, amorçant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    Pour que les soldats de retour d'Afghanistan ne perdent pas la main il conviendrait de les former à la guerre de rue pour éradiquer la délinquance dans les villes à risques où la population est continuellement en danger. Des postes de guets dotés de tireurs d'élite sur les toits des immeubles de cités, cités qu'il faut isoler par des périmètres de barbelés et avec des entrées et des sorties uniques contrôlées, créer des prisons sévères type Alcatraz pour tous les contrevenants aux lois de la république, abroger les lois protégeant les mineurs délinquants, criminels agresseurs de personnes âgées, arrêter et jeter hors des frontières sans pitié tous les délinquants d'Europe et des autres continents ainsi que leurs familles. Ainsi nous conserverons nos effectifs armés et les occuperons à une tache patriotique et bénéfique pour le pays en protégeant ceux qui font bouillir la marmite et sans cesse agressés chez eux.

  • René la taupe
    René la taupe     

    Il faut toujours se relire avant de poster. Dsl pour la faute grossière de conjugaison.

  • René la taupe
    René la taupe     

    La queue entre les jambes? Les talibans ont repris le pouvoir? Ordre avait été donné par le pouvoir sarkosyste de ne plus sortir pour éviter les morts (la guerre fait des morts parait-il). Les FOB n'ont jamais été frontalement attaquées. Les insurgés, quoique réorganisés avec l'aide de milices étrangères ne pouvait plus que délivrer quelques escarmouches par ci par là et poser quelques IED.
    C'est maintenant à l'ANA de faire le boulot (pas gagné certes mais c'est plus notre souci).

  • urgobibendum
    urgobibendum     

    pourtant la France, l'Europe, avaient envoyé des hommes et des femmes extraordinaires de courage et de dévouement.

  • Folamour
    Folamour     

    la queue entre les jambes

Votre réponse
Postez un commentaire