En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'armée égyptienne se déploie dans Suez après des affrontements

Mis à jour le
Des manifestants antigouvernementaux arborent le drapeau égyptien dans les rues du caire
 

par Marwa Awad et Ali Abdelaty LE CAIRE (Reuters) - L'armée égyptienne s'est déployée dans les rues de Suez samedi matin au lendemain de la mort de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • yves ulliel
    yves ulliel     

    Marre de tout ce foutoir...
    http://infos-climatisation.com/

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    completement a cote de la plaque.. comment peux tu comparer un etat islamique à un etat democratique..et d'une...!! et de deux je dis la même chose que toi avec des mots differents et tu viens m'attaquer.. t pas net toi..

  • descente
    descente     

    c'est pourtant clair, tu semble ne pas être content de ce qui arrive a des gens qui attaquent des bâtiments officiel de la république égyptienne, donc je le répète, pour vérifier ce que ferait l'état français, ou autre pays démocratique, si des gens mécontent de la politique de hollande attaquaient l'élysée et demandaient sa démission, je te le redit, tout pays démocratique qu'est la france, tu n'aurais plus assez de dents ni de mâchoire pour raconter ton aventure. quand a gallia patria nostra : Dis donc tu serais pas un peu con con toi des fois...?

  • Gallia patria nostra
    Gallia patria nostra     

    Dis donc tu serais pas islamiste toi des fois...?

  • Sans peur et sans reproche..!
    Sans peur et sans reproche..!     

    Ce n est pas bien de boire plus que raisonnable car on arrive a dire chose d'une idiotie...affligeante...! Surtout tu me trouves le rapport avec l ' Élysée!!.

  • descente
    descente     

    sans peurs et sans reproche si tu n'est pas content du gouvernement français actuel (ou le suivant) prend un vingtaine de camarades, armez vous de barres de fer, de quelques cocktail molotov puis vous vous rendez devant l'élysée ou l'assemblée et vous balancer quelques projectiles sur les murs, d'après moi tu n'aura plus assez des dents et de mâchoire pour pouvoir raconter ce qu'il c'est passé.

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    Corruption, népotisme, groupes armés, services secrets, guerre des clans, guerres politiciennes, lobbies cachés, financements occultes, conflits d’intérêts politico-médiatiques… il ne s’agit pas d’un thriller politique mais de ce que vit la Tunisie au rythme des scandales qui éclaboussent régulièrement le pouvoir en place, particulièrement le parti islamiste Ennahdha......rien d'autre a ajouter!!!...

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ...hormis guerre et désolation ..! Incompétent en économie , aussi intransigeant que les pireS dictatures.... Combien de dizaine de milliers de morts depuis l ' arrivee des gens en tunisie, lybie, Égypte et bientôt Syrie...quand on pense que 75% de la communauté tunisienne en France a vote pour ces gens...c'est a tombe le cul par terre..!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils sont mineurs,et ont besoin d'un tuteur inflexible,sinon,on le voit:c'est le bordel.Depuis le départ des européens,depuis des décennies,c'est visible dans tous les reportages,tout est laissé à l'abandon.Pas foutus de planter un clou!L'afrique tout entière,du nord au sud est un vaste champ de ruines et d'immondices.Alors que ça pourrait être un paradis.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils en ont marre des frères musulmans?Ils se plaignaient de Ben Ali,mais avec eux ça rigole encore moins.Après le printemps qui chante,on a l'hiver qui déchante.Mais que croyaient-ils?Et tous ces C... de journalistes qui applaudissaient,alors que le dernier des imbéciles,aurait pu le prévor.Bien fait,ça leur va bien.Il ne leur reste plus qu'à la refaire à l'envers leur foutue révolution!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire