En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed morsi renversé par l'armée égyptienne
 

par Alastair Macdonald et Alexander Dziadosz LE CAIRE (Reuters) - L'armée égyptienne a destitué mercredi soir le président Mohamed Morsi et suspendu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Morssi
    Morssi     

    Les chefs d'états européens ont trahi la démocratie en soutenant le coup d'état militaire.
    Aujourd'hui Est ce que le peuple français , s'il sort dans la rue et demande un réfrendum pour une présidentielle anticippé , que Dira t'il Mr HOLLANDE ?
    Et encore mieux , que dira t'Il si l'armée le désitue car la foule est immense aux champs élysées.. et prend le pouvoir !
    Il est temps d'arrêter l'hypocrisie. Soit on soutient la démocratie soit on soutient la dictature...
    Attention il y'a un risque de refaire la même erreur d'Aliot Marie quand elle a soutenu la dictature de Ben Ali.

  • cjp
    cjp     

    ...les sentiments et l'émotion ne font pas bon ménage avec la démocratie...on peut s'arranger avec la réalité, le renversement par l'armée d'un président élu...ça s'appelle un COUP ÉTAT...Si demain, ça se passe en Grèce, les mêmes personnes qui applaudissent, crieront au scandale....

  • jonasz31
    jonasz31     

    Vive l'Egypte qui doit se libérer de l'oppression des frères musulmans, vive la liberté d'expression, vive les coptes !!!!!
    UN FORMIDABLE ELAN D'ESPOIR !!!

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    tout ce qu'on peut dire des Egyptiens, c'est que eux, au moins, ont des couilles ! Et au lieu de subir un retour vers le moyen-âge, ils ont fait une action démocratique. Quand on veut plus d'un président et son gouvernement, on le vire manu militari et là, sans effusion de sang : chapeau ! Alors les Français ? Que de la gueule ?

  • Sma3il
    Sma3il     

    Ils ont viré momo, pour rétablir Mohamed sur le trône. La religion des frères musulman, C'est celle de momo, pas celle de Mohamed.

  • Sma3il
    Sma3il     

    Concourir pour ce que nous sommes pas responsable et dont c'est un don... ou hasard génétiques correspondant aux normes des canons de beauté de notre temps, n'est rien... Ce qui fut une injure, une insulte grave pour la femme arabo-musulmane: c'est ce que fut plus d'un milliard d'humain témoin lors des derniers jeux olympique de London... lorsque les deux oligarchie des wahabis et des jeux olympique négociaient la tenue vestimentaire de la judokate wahabi... sans tenir compétence ou de sans savoir faire et être dans une communauté multiples et qui s'exprimait en fonction de ses aptitudes sportives... C'était un humiliation infligée injustement à toutes les sportives du monde arabo-musulman... c'était une atteinte leur dignité, honneur, et leur éthique d'être d'égalité de droit et sans discrimination entre les athlètes... C'était une honte de voir négocier ces deux oligarchies une tenue vestimentaire... Si au moins cette "athlète wahani" avait le minimum de compétence pour participer à ces jeux... C'était honteux que l'oligarchie des jeux olympique cède face à l'oligarchie des pétrodollars qui humilièrent toutes les femmes athlètes... Elles n'ont aucune dignité, ni honneur les femmes wahabis... elles ne sont que des objets dont leurs hommes usent pour les servir à leur service, elles sont que des soumises et corvéables à merci et à souhait, que des mules à monter... et la plus grande indignité fut celle de l'oligarchie des jeux olympique qui se sont soumis à la négociation pour une discrimination qu'ils ont acceptés... A mon avis, les wahabis, devraient présenter et participer à des concours de beauté de la plus belle mules ou ânesse ou de chèvre... lors des salons d'agriculture... Au moins là ils auront peut-être de remporter un prix...

  • kerval
    kerval     

    Pour tous ceux qui ont la couille molle, il y avait une possibilité de virer Hollande avec le mariage Gay et l'adoption. Vous n'êtes pas venu. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes. Il est clair que le peuple égyptien est aujourd'hui plus grand que le mouton français qui accepte sur ses terres la venue de millions et millions d'immigrés pour le remplacer.

  • kerval
    kerval     

    Les massacres contre les chrétiens d'Egypte va peut être pouvoir cesser enfin! Vive l'armée qui a viré Momo!

  • pspd
    pspd     

    UN P T T P S...............

  • ageen
    ageen     

    Vous avez raison il faut aider ces peuples opprimes par ces sectes islamistes.En FRANCE aussi le danger nous guette.Un grand BRAVO au peuple ÉGYPTIEN..........

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire