En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée égyptienne prend le parti des manifestants
 

L'armée égyptienne a promis lundi soir de ne pas ouvrir le feu sur les manifestants, qui se sont encore rassemblés par milliers pour réclamer le départ d'Hosni Moubarak, et a jugé leurs revendications légitimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • la dérive des serpents13
    la dérive des serpents13     

    Et voilà en Tunisie ...le résultat de la bêtise révolution ...les Islamistes
    Tunisie: les islamistes vers la légalisation? Le mouvement islamiste tunisien Ennahda (Renaissance) a déposé aujourd'hui au ministère de l'Intérieur une demande de légalisation, a indiqué Ali El-Aryath, porte-parole de ce mouvement ( 30 000 adhérents ..?) interdit par le régime de l'ex-président déchu Zine El Abidine Ben Ali qui avait bien protégé son Pays .... et bien les " SERPENTS " reviennent .....

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Bravo à l'armée Égyptienne d'avoir pris le parti de sa nation, comme toute armée digne, elle doit son existence pour protéger sa nation de tous les ennemis extérieur ou INTÉRIEUR. Sans nation, l'armée ne pas lieu d'exister. Je ne suis pas pour les guerres, même il est de notre droit à tout être humain d'être défendu de tous types d'ennemis. Une armée est avant un tout le dernier rempart de sécurité d'une nation, car une armée est faite de fils et filles de sa nation dévoués à la servir pour toutes les justes causes et non pour aller tuer l'autre au nom de la mondialisation, de ce capitalisme. Que les dictateurs soient mis en examen, jugé et que leurs complices de politiciens le soit aussi pour crime contre l'Humanité. C'est un crime contre l'humanité d'assouvir toute une population au nom de profit purement économique et financier. Que 20 pays de la planète décident du devenir au quotidien de chacun d'entre nous et humainement intolérable, qui des ces financiers ou de ces groupes obscures de libération d'un peuple est le plus intolérable ???

  • reprise en main 75
    reprise en main 75     

    Dans certains Pays et aussi Egypte ,Tunisie etc... La gauche et ses extrêmes qui attise les Manifs ..! engendre souvent des Tyrans pour les Populations ( castro,le Ché, etc..) en voulant la démocratie trop rapidement on bascule dans l'intolérance du peuple ( souvent agité..?) et qui a toujours la haine de " CEUX " qui leur sont toujours supérieur ou plus riches ...et de là naisse les dictatures Fascistes de Gauche ....les soit disant libérateur de la démocratie deviennent des " TYRANS " mégalo .... Donc halte à la DICTATURE de la rue ...procédé non démocratique ? Quand c'est la " Volaille " qui fait l'opinion ...c'est jamais Bon ...? De plus égypte 80 millions d'habitants ...? le caire 20 millions ..? et seulement quelques milliers de manifestants dans les rues ...? La rue même en Égypte n'est pas Majoritaire ...! De plus la vraie " DICTATURE" en pays Arabes c'est la religion et ses obligations du Coran ... pas Mr MOUBARAK qui à protégé son pays des Intégristes depuis plus de 30 ans ....merci à lui

  • gégé-décari
    gégé-décari     

    ... à te lire, y'aurait jamais du avoir la révolution de 1789 chez nous, sache qu'en cas de mécontentement l'insurrection est la 1ere des liberté du peuple !

  • tchalette61
    tchalette61     

    ah c'est pas en france qu'on verrait ça, on se demande ou sont les peuples le splus civilés, pas ou on le croit en tout cas!!

  • libreaeux
    libreaeux     

    et maintenant a vous gens de gaza jordanie et chez l'autre qui dors sous sa tante recu a paris en grande pompe

  • tchalette61
    tchalette61     

    de quoi tu causes toi? tu as peur de quoi? on parle plus de démocratie quand il s'agit de vie ou de mort, que le gouvernement censé prendre soin du peuple le laisse crever, là on ne parle plus ni de démocratie ni de dictature, vos beaux mots d'intellos nantis, ignares intolérants, trouillards et fainéants, n'intéressent plus personne, quand on en est là on sauve sa vie point!!! mais toi tu dois pas savoir ce que c'est que d'être dans la misère et ta démocratie ne donne pas assez de quoi se nourrir , se loger, et se chauffer alors appelle tout ca comme tu veux mais la volaille ce sont des endormis comme toi, les gens qui ne veulent plus de ces politiques oppressantes, de voleurs et de menteurs sont en avant garde sur notre planète il faut du changment il y aura qu'on le veuille ou non du changement comme toutes les grandes dynasties sont tombées au bout de quelques siècles de fonctionnement érronné ces profiteurs sont en train de tomber et le peuple a raison c'est lui qui fait marcher le monde pas les oppresseurs, on ne peut que s'en rejouir et même si on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs, on est en marche vers une ère nouvelle et tant pis pour les ringards qui voudront continuer a baisser l'échine et à se soumettre à un système qui n'est plus viable, on veut de la liberté, de la justice, de la beauté, de l'étique, il nous faut reconstruire tout cela parce que tous ces gouvernants les leurs comme les nôtres ont tout détruit, on est en marche et j'approuve!!!

  • eddyb
    eddyb     

    y a des enveloppes qui traine?

  • yann291277
    yann291277     

    Alors que nos jeunes sont loin de maitriser le français, encore moins l'anglais, à l'aube ou la chine deviens une des plus grande puissance mondiale et que l'apprentissage de cette langue aurais un réel intérêt , l'on viens nous embêter pour etre poli avec l'apprentissage de l'arabe , mais de qui se moquent t on? encore un bobo à l'étandard sur la gauche profonde qui a envie de faire parler de lui. Je me demande si la France cessera un jour d'être ridicule.

  • reprise en main 75
    reprise en main 75     

    Halte à la DICTATURE de la rue ...procédé non démocratique ? Quand c'est la " Volaille " qui fait l'opinion ...c'est jamais Bon ...? De plus égypte 80 millions d'habitants ...? le caire 20 millions ..? et seulement quelques milliers de manifestants dans les rues ...? La rue même en Égypte n'est pas Majoritaire ...! De plus la vraie " DICTATURE" en pays Arabes c'est la religion et ses obligations du Coran ... pas Mr MOUBARAK qui à protégé son pays des Intégristes depuis plus de 30 ans ....merci à lui

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire