En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée égyptienne appelle au calme
 

Les forces armées égyptiennes ont demandé mercredi aux manifestants de mettre fin à leurs actions, affirmant que leur message avait été entendu et qu'il fallait désormais penser à l'avenir du pays et faciliter le retour au calme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Johana66
    Johana66     

    @Just one
    S"ils sont en Israel c'est parce que vous les avez chassés de chez eux en les sortant de leurs propres maisons et les avaient spoliés sans aucune conscience humaine!!! Voilà pourquoi ils se retrouvent en Jordanie
    Et si on parle d'Israel c'est parce que le gouvernement israélien s'en mêle lui aussi

  • JUST ONE
    JUST ONE     

    Quel rapport ? La palestine n'existe pas et n'existera pas sans un accord BILATERALE (que je ne souhaite pas) Il y a 87% de palestiniens en Jordanie leur pays est tout trouvé non ??? A moins que ce soit le "LEURRE" Arabe pour pointer du doigt ISRAEL !!!

  • JUST ONE
    JUST ONE     

    C'est bizarre dès qu'il y a un problème dans le monde on montre du doigt ISRAEL. Pourquoi aurions nous peur d'un peuple arabe, démocratique et d'état de droit comme vous le dites ? (je suis Israelien habitant ISRAEL) Si la démocratie prend le dessus dans les pays Arabes quelle différence pour nous? Il n'y a pas eu de guerre avant? IMCOMPREHENSIBLE !!!

  • Cent107
    Cent107     

    Vous avez raison. Depuis l'affaire des Flottilles les dirigeants Arabes se sont enterré vivant. La terre entier était scandalisé sauf ses dirigeants fantoches. La turquie s'est sentie seul face à Israel. Tout ça c'est fini. Même les pays Sud américain reconnaissent la Palestine comme un pays. Cette info est passé innapercu en France (Je suis chrétien)

  • smaeties
    smaeties     

    n'est ce pas?Les frères musulmans et les fous d'allah sont tombés dans le piège tendu la tete la premiere. On reconnait ici un vrai rais comme nasser!

  • smartiz
    smartiz     

    diplomatique, cela veut dire: circulez, il y a rien a voir! attention a vos miches..... mais je peut me tromper?

  • fergi
    fergi     

    droit a dit : "l'infantilisation des Peuples Arabes continue

    l'armee égyptienne c'est a dire ses generaux a recu ses ordres de washington qui reçoit les siens,d'ordres, via l'AIPAC et les LOBBY Israeliens au sein du Senat et du congrès Américains selon les désidérats, actuellement,de Netanyahou premier ministre de l etat d'israel; Les forces armees égyptiennes ont demandé, mercredi, aux manifestants de mettre fin à leurs actions, affirmant que leur message avait été entendu(...)

    En clair,on vous a laissé faire mumuse comme des enfants en mal d'expression, maintenant la récreation est finie, il faut rentrer à la maison.
    HONTE à Obama, honte à la France à.... l'occident de faire le jeu de l'Etat colonisateur Israéliens et le jeu du soutiens adeternam des dictatures Arabes pour des intérets qu'ils appellent géostratégiques et qui ne sont que de la bassesse de gain pécuniaire et du petrole
    est-ce que la France, les etats-unis,l 'allemagne, la grande bretagne , sont dirigees par des militaires ? NON, mille fois non
    Mais l'occident impose clairement, contre la volonte du peuple Egyptiens, la dictature militaire à l 'egypte;

    Les prochaines radicalisations sont d'ores et déjà programmees et ensuite l'occident comme à sa tradition pourra cier au "loup et critiquer les societe Arabes pour leur manque de "démocratie et leur archaisme", qu'elle lui impose clairement;

    Après avoir envahit l'Afghanistan et détruit l'Irak(sans aucune raison légitime) les USA en tete de l'occident viennent de détruire la "démocratie naissante" du Peuple egyptien et assuré la pérennité de la dictature militaire égyptienne pour la grande satisfaction d'ISRAEL qui a, décidément, plus que jamais peur d'un peuple arabe, démocratique et d'état de droit "

  • ramses le grand
    ramses le grand     

    on dissete ondisserte on divague devant son clavier! Pendant ce temps là les frères musulmans et les fousd'allah guetent et tirent les ficelles cher monsieur le bienfaiteur du peuple égyptien. Laissez les vivre et décider leur avenir chef prof qui partait à la retraite à 50 ans et vit au crochet de la société;

  • zhira
    zhira     

    il n'y a pas que moubarak, tout ceux de ce gouvernement doivent déguerpir!!!!! laissez le peuple décider qui il veut élire à la tête du pays!!!! des gens honnêtent, qui verront l'intérêt de leurs citoyens d'abord!! ils ne doivent être ni à la solde des états-unis,ni d'israél vive l'égypte libre démocratique!!!!!!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Moubarak se prend pour RAMSES 4 , et comme tel, il a formé le projet de faire élire son propre fils comme RAMSES 5 dès le mois de Septembre 2011, en bricolant les résultats des élections comme il a l' habitude de faire. Le peuple Egyptien doit finir sa révolution en forçant le RAÏS à partir tout de suite.L' armée peut assurer le calme pendant une période de 4 à 6 mois pour permettre la mise en place d' élections libres et démocratiques.

Votre réponse
Postez un commentaire