En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée tire sur des manifestants au bahreïn
 

MANAMA (Reuters) - Des soldats bahreïnis ont ouvert le feu sur des manifestants vendredi à Manama près de la place de la Perle et en ont blessé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le pseudo
    le pseudo     

    mone message meon smeosamdalksd ma fae

  • marcpppp
    marcpppp     

    mon message qui va bien pour les commentaires rmc

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et quel est l'abruti fini qui a donner l'ordre de tirer?

  • onverravoirbientot
    onverravoirbientot     

    les flics touchent un cheveux d'immigré c'est l'emeute!!!
    donc il ne faut pas accepter dans notre pays ce laxisme et cette soumission à leur lois!
    qu'ils voient dans leurs pays d'origine;

  • poigne de fer
    poigne de fer     

    Les prostituées ...." ELLES " ont bien confirmées la maltraitante et les pierres lancées sur Elles ....de plus un homme interrogé en direct dans les rues a reconnu que son groupe ( Islamiste..) voulait appliquer la loi coranique et faire le nécessaire .... REGARDER la TV du MONDE et vous verrez que les " FANATIQUES RELIGIEUX " ESSAYENT DE MANIPULER LA FOULE ...PAR LA PEUR IMBÉCILE DE LA RELIGION ...C'EST " IGNOBLE " ....Les Populations veulent une démocratie Laïque dans tout les pays arabes ...ils en ont assez des INTERDITS RELIGIEUX FONDAMENTALISTES qui pourrissent leur VIE de chaque jour ...?

  • chenival
    chenival     

    Les grandes démocraties sont confrontées a un problème : comment reconnaitre des régimes totalitaires, condamner la corruption de ces mêmes pouvoirs et soutenir les peuples qui rêvent simplement de liberté.
    La chute de ces régimes, est une opportunité. Quant un pays se soulève, quand enfants, femmes, vieillards se retrouvent dans la rue dans un même élan, une même envie de liberté, qui peut ne pas les encourager?
    Allez peuples opprimes. Chassez ces démagogues et prenez votre destin en main. Après le sang et les larmes, vous avez droit d'être des Hommes libres et égaux et ne plus subir le silence.

  • wald
    wald     

    Qui te dit que ce sont des islamistes?
    As-tu été avec eux?

  • poigne de fer
    poigne de fer     

    TUNISIE ....Les Drames ..commencent avec l'insécurité et les Islamistes ..?? ON VOUS AVAIT PRÉVENUS..? L'insécurité" Croissante" en Tunisie et le risque de poussée intégriste ont été illustrés vendredi avec le meurtre d'un prêtre polonais retrouvé égorgé près de Tunis, selon les autorités, et l'attaque d'une rue de prostituées par des islamistes qui voulaient y mettre le feu au centre de la capitale.

Votre réponse
Postez un commentaire