En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sites d?armes chimiques syriens
 

par Erika Solomon BEYROUTH (Reuters) - La Syrie craint que les puissances occidentales n'utilisent l'argument d'une possible utilisation d'armes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Comment utiliser des armes chimiques contre des terroristes, dans une ville ou la majorité de la population soutient son président Syrien Bachar Al Assad.

    Dite nous plutot qui veux bombarder la Syrie peut hillary clinton qui doit bientot partir.

  • bebert003
    bebert003     

    président Syrien Bachar Al Assad

  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Y'a pire que le sarin ,il y a l' islamiste barbu qui a le droit de meurtre partout dans le monde,mais ça ,le media ferme les yeux. Heureusement qu'en Egypte l'intelligence prône sur l'ignorance fanatique de ces barbus incultes qui souillent l'islam pour un pouvoir sans labeur !!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Avec un reportage bidouillé au info à la sauce habituelle (1/3 mensonges, 1/3 sensationnalisme, 1/3 guimauve), avec une intro digne du dernier Gérard de Villiers récitée par un obscur tâcheron embedded du Système cette fois. Voix off grave à l’extrême, façon bande-annonce du dernier Terminator: «Après avoir bombardé son peuple à l’artillerie lourde ; après avoir attaqué son peuple avec des chars et des avions, Bachar al-Assad va-t-il franchir une étape supplémentaire en se servant désormais de l’arme chimique.

  • descente
    descente     

    ha oui tiens c'est vrai il nous l'on pas encore faite "la 4eme armée du monde", ils baissent en duperie où alors ils s'en foutent c'est juste pour la forme ?

  • cbrf
    cbrf     

    c est étonant non?,les ricains vont nus refèrent le coud de l irak.

  • sydonie13
    sydonie13     

    On commence à connaître la musique : la 4° armée du monde, des armes de destruction massives,Israël et USA en danger, et tous larbins occidentaux à leur rescousse...Qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles et qu'on explique enfin cette volonté de déstabilisation du Moyen-Orient!

Votre réponse
Postez un commentaire