En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche de la première campagne contre les violences faites aux femmes en Arabie Saoudite.
 

L'Arabie Saoudite a décidé de lancer une campagne de sensibilisation aux violences domestiques, dans un pays où les droits de la femme sont encore très restreints.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    là bas ils tabassent les belles et les cachent dans des sacs poubelle, et ils expulsent les beaux !!.. c'est la sélection génétique à l'envers. Tout pour l'amélioration de l'espèce pas beaux, les beauf ! :))

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Hypocrites !!!

  • 1351917
    1351917     

    mais pas un seul mot sur les mariages forcés des fillettes en Arabie Saoudite...????????? Et les victimes de viol punies pour avoir parlé?????? et les très nombreuses travailleuses domestiques confrontées à des graves abus en Arabie Saoudite..?????

  • Coq francais
    Coq francais     

    Avec près de 150 femme violées par jour en France et des affaires Outreau on ferait mieux de s'occuper d'abord de ce qui se passe chez nous au lieu de jouer les tartuffes à l'étranger

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allez, rions un peu.. allez voir là, ça vaut son pesant de cacahouètes... http://lci.tf1.fr/insolite/l-arabie-saoudite-expulse-trois-hommes-juges-trop-beaux-7936775.html

  • Reick
    Reick     

    Et leur affiche, c'est pas une atteinte à la dignité de la femme? C'est pathétique et cela me rend malade.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    n'empêche, dans ce pays, une telle campagne est surprenante. Reste à savoir si c'est un coup de pub pour montrer patte blanche aux féministes américaines.. un contrat à la clé ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "les droits de la femme sont encore très restreints.".. ce n'est plus un euphémisme, c'est une caricature d'euphémisme :))

  • FXJZ
    FXJZ     

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Votre réponse
Postez un commentaire