En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Arabie Saoudite a refusé de siéger au Conseil de sécurité de l'ONU, une première dans l'histoire des Nations Unies.
 

L'Arabie Saoudite a rejeté vendredi le siège qui lui était offert au sein du Conseil de sécurité de l'ONU. Une première historique, notamment motivée par les blocages de l'institution sur le dossier syrien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    plus de babouches à l'onu ??

  • barbouse
    barbouse     

    et les usa ten parle pas la chine ten parle pas israel ten parle pas raciste

  • 1351917
    1351917     

    En Arabie Saoudite on applique la peine de mort pour des crimes de droit commun, comme le vol, mais aussi pour avoir quitté l'islam pour se convertir au Christianisme. Ainsi, en appliquant la charia islamiste, selon Amnesty International au moins 47 exécutions ont eu lieu entre janvier et mai 2013. Horreur en plus, ils montrent les victimes décapitées suspendues par les épaules sur des grues en centre ville, comme c'était le cas pour la ville de Jizan. source > http://observers.france24.com/fr/content/20130522-execution-arabie-saoudite-yemen-jizan-clandestins-peine-mort

  • deuxc
    deuxc     

    Il fallait s'y attendre. Certains ne génèrent que des problèmes mais vont cependant se plaindre qu'ils ont été tenus à l'écart!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça ne devrait pas beaucoup modifier la parité homme - femme :)))

Votre réponse
Postez un commentaire