En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Arabie saoudite a annoncé lundi soir quatre nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus
 

L'Arabie saoudite a annoncé lundi soir quatre nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus (NCoV) dans sa province orientale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...ce n'est pas dans le Nord??

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Aaaaaaah les GG!... Bienvenue au bistrot "Chez Marchal" des logis chef Truchot " . Comme dans tous les cafés de France et de Navarre , ils ont leurs habitué(E)s . Et ça papote entre copains du terroir et de l'éduc nat et copines du CAC 40 ou de la salle des pas perdus ,nous révélant ce matin que ce qu'ils faisaient était un "travail" même les jours fériés ! WOUAAAAAH pitin !!Grassement payés pour disserter sans fin sur des dossiers qu'ils ne connaissent pas , ça ne ressemble pas à nos gouvernants ??

  • ZETTE
    ZETTE     

    HAHAHA MDR

  • JOHNNIELS
    JOHNNIELS     

    100 POUR 100

  • JOHNNIELS
    JOHNNIELS     

    BIEN VU!!

  • BJP34
    BJP34     

    Une pandémie peut arriver du jour au lendemain. Certaines grandes gueules de RMC raillaient Marisol Touraine sur les précautions et le tapage fait autour de ce virus. Je suis quasiment jamais d'accord avec cette ministre et d'une manière générale avec ce gouvernement mais pour une fois les précautions annoncées ne sont peut être pas si excessives que cela ... n'en déplaise à certaines grandes gueules qui, parfois à force de discourir sur tout un tas de sujets sans en connaître trop le fond arrivent à raconter n'importe quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire