En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Au moins chez les Saoud ça ne plaisante pas quand il faut mettre dehors les étrangers en situation irrégulière ! Vivement que l'on puisse faire de même en France... Mais bon chez nous les associations de bofs de gauche nous pourrissent le pays et il est difficile de redresser le pays!

  • deuxc
    deuxc     

    Nul doute que les assos vont réagir! Vont encore faire une marche! Bon, pour le moment, on ne les entend pas. Pourquoi? Composées de grands braillards et brailleuses quand cela ne comporte aucun risque, planquées quand il pourrait y avoir danger...Mais pourtant subventionnées avec notre argent!

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Mais POURQUOI la GAUCHE et L' EXTRÊME GAUCHE ne manifestent pas devant l' Ambassade d' Arabie Saoudite ??????? et QU' ATTEND Tierveiller pour s' exprimer SUR L' HUMANITAIRE ??????????

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    +1

  • Mallet
    Mallet     

    Et dire qu en france on accepte tout le monde et qu on nous traite de racistes

  • deuxc
    deuxc     

    Pas la France...

Votre réponse
Postez un commentaire