En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate middleton attendrait une fille
 

LONDRES (Reuters) - Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, aurait accidentellement révélé le sexe de son futur bébé,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Noemia78
    Noemia78     

    ...ça me bouleverse....quelque part.Bon , soyons sérieux.What else?

  • tetra
    tetra     

    Je vous l'avais dit !!! il y a plus d'un mois sur une de vos rubriques !!! je vous l'annonçais comme scoop !!! mais mon post a ètè censurè !!!Kate Middleton attend une fille !!! il me suffit de voir une femme enceinte !!! pour lui donner le sexe de son bèbè !!! méme une femme en photo !!! je ne me suis jamais trompè jusqu'à maintenant ... alors RMC ??? surpris ??? ... elle est pas belle la vie ... /// .

  • ©laudius
    ©laudius     

    Il faudra réviser votre français les petits rapporteurs. Ceci ne se nomme pas un lapsus. De plus on se fiche royalement que se soit une fille ou quoique se soit d'autre. La terre tournera quand même sans ses fausses nouvelles.

Votre réponse
Postez un commentaire