En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez toute l'actualité du week-end et de la semaine prochaine.
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux événements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait c'est quoi le revirement de Fillon ? Je cite (votre propre article, vous l'avez peut être lu vous aussi) : Aucune alliance n'est possible avec le Front national. Alors il est où exactement le revirement, à part dans vos interprétations plutôt mystérieuses ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben vous titrez une ovation pour LePen et vous n'en parlez même pas ... Enfin bon, LePen au FN on se doute bien qu'on l'applaudit.

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    Le Pen ovationnée !!! par qui?? il n'y avait que des gens prêts a détruire la France.....la secte fonctionne bien........et vous vous rendez compte il y avait Jean Roucas !!!! qui c'est? un vieux .....

  • bill
    bill     

    Merci Mr BACHAR EL ASSAD de protéger les chrétiens en SYRIE et Merci Mr POUTINE de faire respecter les églises en RUSSIE , que les Femen qui ont osé se produire seins nus en RUSSIE le fassent dans un pays ISLAMIQUE , en RUSSIE elles ont écopées de quelques mois de Prisons , dans ces républiques ISLAMIQUES , elles seraient déjà MORTES !

  • rolodex
    rolodex     

    vive marine !

Votre réponse
Postez un commentaire