En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antisèche actu - une femme abattue devant le Congrès, lynchages à Madagascar, naufrage à Lampedusa

Mis à jour le
L'antisèche actu - une femme abattue devant le Congrès, lynchages à Madagascar, naufrage à Lampedusa
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les maires socialistes italiens qui ont régularisé à tour de bras semblent désormais dépassés par les événements. Fallait peut-être y penser avant, non ?

  • Alfred Ruiz
    Alfred Ruiz     

    Inadmissible de tuer une femme désarmée devant son enfant. les ETATS UNIS feraient mieux de s'occuper des primates qui composent leur populations avant de vouloir donner des leçons de vie et de gestion aux autres peuples et nations. Pas étonnant de constater que ces fêlés de la gâchette ce soit comportés comme la plupart des héros de série C qui tire d'abord et et réfléchissent ensuite s'ils sont un tant soit peu équiper pour. à 3 mètre pas un n'a pensé à tirer dans les pneus, mais abattre une femme désarmé et entendre de la part d'un clown des services secrets américains qu'ils ont agit en rapport avec l'agression et bien le signe que les sous développés ne sont pas forcement dans des pays économiquement plus faible. Port d'arme aux Etats Unis égal droit de tuer lorsque l'on porte un uniforme fusse t'il d'une milice privé....

Votre réponse
Postez un commentaire