En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antisèche actu: Mandela, Tour de France et dealers de 11 ans

Mis à jour le
Nelson Mandela, toujours dans un état critique à l'hôpital, alors que le président Obama vient d'arriver en Afrique du Sud.
 

Pour être certains d'être à la pointe de l'actu, même en week-end, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com, qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    pour Mandela laissez le mourrir tranquille et lâchez nous les babouches avec son état de santé!

  • ravachol
    ravachol     

    les grosses têtes du tour ont décidé de faire la chasse au dopage, bien ,très bien ....l'un des favoris est Cotadore contrôlé positif en 2012, (souvenez vous ON avait contaminé sa viande !!) quant à Froome, les Anglais ont prouvé aux J.O qu'ils n'étaient regardants sur la façon de gagner, y compris en trichant, mais là, il ne suffira pas de tomber "accidentellement" pour avoir droit à un autre départ ! 2 tricheurs comme favoris ce n'est pas encore pour cette année un tour propre

  • jojobo
    jojobo     

    Stooooooop !!!! Trop c'est trop!!! On sait que Mandella est dans un état critique, mais quelle tempête médiatique , et quand il va mourrir ce sera quoi???? Parce que a 94ans c'est une issue probable pour un homme et ce quelles qu'ait été se se réalisations glorieuses en ce bas monde. Mais chez nous que se passe-t-il? Quelle couleuvre est en train de nous sortir ce gouvernement de pouriis ? Ça on le saura après et encore ??? Juste une petite phrase en catimini.......

Votre réponse
Postez un commentaire