En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'antarctique ouest se réchauffe plus vite qu'on ne pensait
 

OSLO (Reuters) - L'Antarctique occidental se réchauffe près de deux fois plus vite que l'on ne pensait précédemment, montre une étude publiée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Muller
    Muller     

    on est la pour polluer,, consommer de l'inutile, gachiser...

  • GOMIFAB
    GOMIFAB     

    NOVEMBRE 2012 ; 392,81 PPM
    1850 ; 280,00 PPM

  • koplan
    koplan     

    sera un soulagement pour la terre!!!!

  • tetra
    tetra     

    Que la destruction de notre squelette !!! moyenne d'age chez l'homme (( 75ans )) !!! la vieillesse (( cancer incontournable et narurel de nos cellules )) !!! ou notre mort programmèe est sans appel !!! qui va s'inquièter de la mort lente de la planète ??? ... peut etre les inconscients qui ont la conviction d'etres èternels !!! fantasmes et illumination chez les non-rèalistes ... /// .

  • r.realiste
    r.realiste     

    Ma note de chauffage va baisser

  • TREUT
    TREUT     

    je cois que une seule chose est sur : jamais un changement est allé aussi vite , en a peine un siecle bon , Sachant que l'homme n'est qu'une espèce parmi d'autres et qui va disparaitre tot ou tard , est il important de savoir si c'est en un siecle ou dans dix ?

  • MI47
    MI47     

    MAMERE,fait ses courses chez lui à Bègles(33) dans la ZONE COMMERCIALE qu'il a créée,APRES ASSECHEMENT DES MARAIS...C'est le réchauffement climatique qui le fait bouffer(très bien),je pense qu'il ne souhaite pas que ça s'arrête,ni les autres propolitiques de l'écologie!

  • tetra
    tetra     

    Puisque la fin du monde n'a pas eu lieu !!! il fallait bien trouver une autre catastrophe !!! ... /// .

  • sucette
    sucette     

    Pourquoi ne pas être aussi péremptoire lorsqu'il y a des réunions mondiales sur le climat ? Dire tout cela aux Chinois - Indiens - Brésiliens aux USA et aux Allemands qui polluent plus que la France ?

  • smartiz
    smartiz     

    MAMERE! et toute ça bande de branquinols ecolos gauchos!....... MAIS ILS VONT REVEILLONNER! COMME (PRESQUE)TOUT LE MONDE! ils vont fairent monter le taux de co2, comme tout le monde! bons NOEL a tous

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire