En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon ban ki-moon, les conditions climatiques extrêmes sont désormais la norme
 

DOHA (Reuters) - Les conditions climatiques extrêmes sont désormais la norme et représentent une menace pour l'humanité, a déclaré mardi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ReactMan
    ReactMan     

    Je suis d'accord avec vous. La clé de voûte de toute solution doit passer par la diminution de la démographie. Le problème c'est qu'à cause de ce modèle néfaste de croissance, on doit en passer par là. Toujours être plus, pour produire, plus, et consommer toujours plus, plus, plus! On se retrouve dans certains endroits comme des poules dans leurs cages. Et leur sort n'est pas enviable!

  • Lulu-84
    Lulu-84     

    "L'anormal devient la norme"
    C'est comme pour l'adoption par des homos ! :)

  • nikko53
    nikko53     

    malheureusement, la messe est dite
    l'espece humaine n'a plus qu'à compter les jours !!!

  • koplan
    koplan     

    la surpopulation,il faut supprimer la croissance humaine, meme si je crois qu,il et deja trop tard; avez vous ecouter nicolas hulot hier soir a canal? ca fait des annèe que ce mec a tout compris!!

  • ketchup
    ketchup     

    et encore des taxes et impots en perspective ??? apparament les plus pollueurs continueront de polluer la russie la chine les etats unis etc etc etc soit les trois quarts de la planete et pendant ce temps là on s'etonne des baisses de marchés chez nous et des pertes d'emplois collossales ???.
    quand on reve en politique on en paye le pris fort et en europe il reve completement la recession va s'accentuer .
    le changement il n'est pas climatique mais il doit etre politique dehors les verts les socialistes et l'ump celà est non negociable et pas besoin de reunionite qui pollue un maximum et coute tres tres cher
    slts de ketchup

Votre réponse
Postez un commentaire