En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez
 

PARIS (Reuters) - Les discussions entre Paris et Mexico pour tenter de sauver l'année du Mexique en France n'ont pas abouti, ce qui enterre tout espoir de sauver cette manifestation victime de l'affaire Cassez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • joker 75
    joker 75     

    meme en ayant élever ses enfants on n'est pas à l'abri de dérapage, mais à ce niveau là, franchement, ce n'est pas la première personne à se faire avoir, on demande pas d'etre super intelligent mais simplement un peu observateur et quand on vit en France ne pas croire que lorsque l'on va dans ces pays tout nous est acquis. ( ses parents auraient du la mettre en garde)
    de plus une affaire semblable à celle-ci est déjà arrivé d'ailleurs la personne en a écrit un livre ' l'épreuve' a voir!

  • LANGOUSTINE
    LANGOUSTINE     

    mais pourtant la télé informe les gens de ne pas aller dans tous ces pays, cette jeune fille prise au piège n'est malheureusement pas au bout de ses peines, car chez eux les lois ne pardonnent pas.
    quand on voit déjà les journalistes partir faire leur travail et bien souvent pri en otages cela veut tout dire, mais je pense que cela ne servira pas de leçon , il y en aura d'autres!

  • poker 66
    poker 66     

    en France on peut tout se permettre mais dans tous ces pays , quand ils punissent , la sanction est sévère mais on aura beau dire à tous de ne pas aller dans tel ou tel pays, les gens croient réussir et vont droit dans le mur et se font pièger en espérant que cela serve de leçon mais j'en doute!

  • méditers
    méditers     

    dommage pour cette fille,mais elle savait ou elle mettait les pieds, le mexique ses pas l'Eldorado

  • mactehe
    mactehe     

    effectivement nous avons d'autres priorités avant il y à t'il au mexique l'année de la France ??? j'ignore en tout cas le gouvernement est un peu pourri

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    du Mexique et de sa susceptibilité, on a d'autres priorités en France!

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Bah oui on apelle ca culture, pour beaucoup c est une notion inconnue, voire pire, une notion purement gauchiste. Mais bon c est vrai que s interesser a une civilisation fondatrice comme le sont les mayas, c est nettement moins marrant que d aller voir les Chtis ou Rien a declarer hein!! Chacun son niveau de culture dans la vie, on vous laisse le votre. Et pour info tout l argent du contribuable est deja depensé pour ces expos vu qu elles etaient deja toutes pretes et en place. Donc l argent du contribuable est bel et bien depensé mais là cest encore mieux, POUR RIEN!!!!!

  • zatou
    zatou     

    Tant mieux! Toutes ces manifestations pseudo-culturelles ne riment à rien, elles ne font que dépenser l'argent des contribuables.

  • c comme sa
    c comme sa     

    pour moi jai suivie toute laffaire et si je dit bien si elle nest pas coupable?elle a fait des choix de frequentation peux requomendable alor apres il faux pas pleure ya na dautre francais dans dautre pays incarserai a tor et on nen parle pas voila.ta jouer ta perdue

  • moiitou
    moiitou     

    Cette réflexion est stupide.
    Vous avez peut-être des enfants. Savez-vous ce qu'ils font ? Peut-être se droguent-ils, se livrent-ils au racket, commettent-ils des délits, ... Vous n'en savez rien et pourtant vous vivez avec eux. Nombre de personnes ont appris par hasard que leur enfant se droguait, au bout de plusieurs années.
    Florence Cassez a vécu avec ce type pendant 6 mois et l'avait quitté depuis 5 mois lorsqu'elle a été arrêtée. Il, est tout-à-fait possible qu'elle n'ait été au courant de rien d'autant que les personnes qui l'accusaient se sont rétractés, accusant la police de les avoir obligé à incriminer Florence Cassez.
    Ceux qui donnent raison aux mexicains sont de parfaits abrutis. De plus, pour rassurer quelques crétins, c'est surtout le mexique qui a perdu du fric dans cette affaire ... et j'ai du mal à être triste.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire