En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jack lang en mission auprès de l'onu
 

NATIONS UNIES (Reuters) - Jack Lang conseillera le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, sur la manière de juger les pirates capturés au large...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marcias
    marcias     

    Encore un qui trouve à bien se caser à 70 ans.
    C'est drôle, pour le pauvre pékin à 45 balais on commence à le trouver trop vieux pour l'embaucher. J'espère que c'est bénévole cette fonction ? Non, Ah,bon, Il est payé ! Alors, là, je comprends qu'il ait accepté le job. Merci, Jack, pour le service que vous rendez à la communauté internationale. Je suis d'avis de le statufié après sa disparition.

  • Bulletin de Reinforation
    Bulletin de Reinforation     

    Logiquement, c'est la peine capitale par pendaison.

  • Zygo
    Zygo     

    c'est clair que quand il montera au ciel, il trouvera une bonne place auprès de St Pierre, n'est il pas incontournable? BRAVE JACK!!

  • rlc
    rlc     

    Il est vrai qu'il-a la Langue bien pendue, pour raconter des C.......S.........Et prendre de la Tune au passage!!!!!!!!

  • bozoleclown
    bozoleclown     

    en voilà une bonne chose.Moi, on vient de me proposer un poste à l'ONU sur les dégradations des élevages d'escargots en Chine.

  • Krissmic
    Krissmic     

    N'importe quoi.
    Nous sommes incapable de gerer notre pays et on veut donner des conseils.
    Cherchez le chimili-chimili......

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    [mode D'jack]Quels hommes formidables! S'élancer sur les flots tels des boucaniers du temps jadis. Accoster les frêles embarcations occidentales pour y piller leurs trésors, comme tout cela est romantique. Je me laisserais bien emprisonner quelques semaines parmi tous ces grands pirates au corps d'ébène... [mode D'jack]

  • Verly.
    Verly.     

    ...un seul ennui on ne sait pas pour qui! Pour les pirates ou pour l'O.N.U.? Lang a fait une bonne chose, il a sauvé le cinéma français,en outre lorsqu'il était ministre de l'éducation nationale il a réussi à bricoler un bac d'xcellence par un choix judicieux d'options. Il aurait pu s'en aller, ne laissant que des regrets, l'ennui c'est qu'il est resté. Il a mis le souk dans l'enseignement professionnel en dépit des efforts de Mélenchon et pour le reste s'est contenté de futilités.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Comment régler le problème du chomage ??
    Donner un poste à tous les anciens politiques de droite de gauche,avec le remaniement augmentation des chiffres.

  • le vieux barbu
    le vieux barbu     

    Quoi, j'apprends que l'ami jack va nous quitter, quelle tristesse, c'est simple les mots me manquent. C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, surtout quand la cantine est meilleure ailleurs .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire