En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson mandela dans un "état critique"
 

Nelson Mandela est dans un "état critique", annonce dimanche soir le gouvernement sud-africain dans un communiqué. Dans son précédent bulletin sur la santé de l'ancien président, samedi matin, le gouvernement le décrivait dans un état "grave mais stable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jeannot loua
    jeannot loua     

    A cause des election legislation de la guinee rien ne va bien, le facilitateur internationnal SAIDOU DJINNIT poura peut etre ramener les guineen a la raison

  • johnnyhallydaye
    johnnyhallydaye     

    eddy michelle toi aussi tu vas bientot crever

  • antiparasite25
    antiparasite25     

    SI T'EN A RIEN A FAIRE DE MANDELLA COMME TU LE PRETENDS ALORS INUTILE DE POLUER LES POST EN ECRIVANT 50 MESSAGES ,ON A COMPRIS QUE T'ETAIT UN RACISTE ET QUE CA T'EMMERDAIS QU'ON PARLE DE MANDELLA ALORS J' TE LE REPETE ET JE PEUX MEME VENIR TE LE DIRE EN FACE SKINEAD A LA CON : FERME TA GUEULE ENCULE

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Et qui l'empêche de partir ?!!! Il mérite le respect parce qu'il a prôné le pardon et la paix entre les blancs et les noirs si vindicatifs (D'ailleurs, la république d'Afrique du sud serait-elle ce qu'elle est actuellement si les blancs ne l'avaient pas construite vu que les pays d'Afrique où les noirs ont tout pouvoir sont des pays miséreux en permanence ?)

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Que l'agonie de Mandela est une info capitale ! On va voir un changement radical du monde avec cette nouvelle !!! Plus importante que le sort d'un pays moribond comme la France si généreuse avec un tiers-monde vorace...et qui l'insulte sans cesse.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Mandela est très âgé. Il se meurt comme toute personne très âgé avec une condition pulmonaire qui à cet âge est toujours grave. Pas de quoi en faire des pages pour meubler le manque d'actualités censurées des socialistes... Respect à Mandela et basta ! Il y a d'autres sujets plus importants en Europe et dans le monde, notamment le mouvement populaire au Brésil qui pourrait bien arriver en France !

  • eddyd
    eddyd     

    on s'en fou...il vont nous tanner combien de temps quand se seras Hallyday qui vas casser sa pipe

  • Markyss
    Markyss     

    Cela me brise le coeur de savoir que l'un des grands batisseurs de l'Afrique est dans cet état. Je prie pour lui,Dieu merci il nous reste toujours Mathieu KEREKOU au Bénin

  • jeannotkamanbeloua@email.fr
    jeannotkamanbeloua@email.fr     

    c'est le seul tresor qui nous reste

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    La terre qui va continuer à tourner sans Mandela ? Oh jure...je suis sur la cul là !!! On en apprend des chose avec toi...vraiment merci pour cette info capitale.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire