En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Le cycliste Lance Armstrong va être dépossédé de ses sept titres de vainqueur du Tour de France et sera frappé d'une interdiction à vie de concourir, a annoncé ce vendredi matin l’agence anti-dopage américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

211 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    et le fau-ôte-balle... y'a pas des Ravis devant la télé????
    Mais là, on évite des faire des contrôles...

  • curiosity
    curiosity     

    Pas d'accord avec ceci. Pendant sa carrière, Lance n'a pas cessé d'être sous surveillance anti-dopage. Rien n'a été détecté avec les moyens de son époque. Je ne vois pas la raison pour laquelle, il faudrais revenir sur ces titres aujourd'hui. Affaire classée. Sinon pourquoi ne pas revenir et enquêter également sur les cas Anquetil, Merck, Fignon et tous les autres...

  • extraluna
    extraluna     

    Elle roulait au super sa mobylette.Je pense que le dernier du tour est plus clin pour recevoir la médaille

  • Louloubard
    Louloubard     

    J'avais un ami à l'école on avait 14 ans, il était cycliste souvent on parlait de ses courses car il gagnait un peu d'argent avec ça et trés souvent il me parlait de la culture "dopage" de ce sport. Quand un gamin de 14 ans prends 10 guronsan et bois 5 cafés avant une course en niveau amateur on se pose des questions sur qu'est ce que prends un pro de 30 ans... ce sport (comme certains autres) est une pantalonade regardée par des ravis de la crèche, une bande de camés sur une route voilà à quoi cela se résume à mes yeux.

  • tanek
    tanek     

    J'espère que l'on va enlever les titres à Anquetil qui se chargeait comme une mule

  • franckvigre
    franckvigre     

    Qu'on lui retire ses titres ne changera rien au fait qu'il gardera tout l'argent qu'il a gagné de manière malhonnête. Et n'oublions pas les sponsors...
    Mieux vaut être dopé que d'en baver sur son vélo. Vive le sport d'aujourd'hui !

  • Cepapar
    Cepapar     

    Je parie que certains vont aller jusqu'à prétendre qu'il a jamais marché sur la lune ...

  • BEBERT6JOURS
    BEBERT6JOURS     

    Gerard Saint est mort d un accident, Gauthier c etait Bernard , un prenom de champion...et maintenant , je connais des tas de gars de cette generation qui vivent toujours et qui avouent le dopage : une biere brune avec trois sucres ou un anis jaune (numero 51) avec un jaune d oeuf.
    Surveillons donc les ados en boite de nuit, ils sont plus charges que nombre de cyclistes avec des boissons avec un taureau et des mixes qui tuent.

  • mavaga02
    mavaga02     

    Si Lance doit être destitué de ses 7 tours, alors tous les vainqueurs du tours depuis l'origine doivent aussi être révoques.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    7 tours de FRANCE D UN COUP....tu as gagné le cocotier......

Lire la suite des opinions (211)

Votre réponse
Postez un commentaire