En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Libye "nouvelle" : la région de Fezzan proclame son indépendance.
    IRIB-Selon la chaîne de télévision Al Arabiya, la région historique de Fezzan, dans le sud-ouest de la Libye, s'est proclamée région autonome.Les chefs des tribus locales ont annoncé l'élection d'un président et se sont déclarés prêts à nommer un chef militaire qui sera responsable de la défense des frontières et des ressources naturelles, notamment des gisements de pétrole.En juin, la Cyrénaïque, dans l'est du pays, avait aussi déclaré son indépendance. Depuis le changement de pouvoir en Libye, le risque de désintégration du pays selon les frontières des trois régions historiques, la Cyrénaïque, la Tripolitaine et la Fezzan, augmente. l'objectif de l'offensive de 2011 de l'Otan contre la Libye souverain n'a d'ailleurs pas été autre chose que d'en provoquer le démembrement. la Libye s'est d'ailleurs transformée depuis en stock d'armes pour les terroristes qaidistes dont ceux qui partent se battre en Syrie. 27/09/13 [et une plaque tournante du commerce d'esclaves et de drogue]
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Chaque jour réinformons nos concitoyens. Ne laissons plus les médias d'opinion préparer le peuple à accepter les actions néfastes de nos dirigeants qui détiennent notre avenir entre leurs mains.

Votre réponse
Postez un commentaire