En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un réfugié se mettant à nu avant d'être soumis devant les autres à des jets d'un traitement contre la gale
 

La Commission européenne a dénoncé mercredi les "traitements épouvantables" infligés aux migrants sur l'île italienne de Lampedusa et a menacé Rome de sanctions. Une enquête a été ouverte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Nicolas 84
    Nicolas 84     

    Pourquoi les pays du Petrole produisent ils aussi autant d'expatriés ? on a plus de moyens en France ou quoi ? ? ?? ? c'est pas là-bas qu'il faudrait faire le menage et leur apprendre a partager la fortune des sous - sols ??? Nan, c'est plus simple de laisser pourrir le monde et de s'enrichire par dessus pour quelques uns...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oser comparer des gens arrêtés arbitrairement pour être exterminés et d'autres qui viennent volontairement, attirés par le confort social, c'est clair qu'il faut être un sacré c*nnard.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je trouve qu'ils sont même trop bien traités ces migrants de mer** .... Ils n'ont rien à faire en Europe !!! S'ils étaient un peu plus refoulés, ils y en auraient moins sur les côtes européennes .... Mare de lire ou d'entendre les saloperies des humanistes socialistes!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les images ont été montrés sortie du contexte, il est vrai que les bureaux feutrés de la commission européenne ne sont pas au même niveau !! la commissaire européenne au lieu de menacer n'a qu'à y aller et mettre la main à la patte comme bénévole, après elle pourra parler

  • quelpastis
    quelpastis     

    A nos beaux esprits de tout poil, détenteurs de l'unique vérité :
    Comment osez-vous mettre en parallèle les "déportés" des camps d'extermination, de" travail" du Reich-nazi auxquels j'ajoute ceux des bonnes âmes socialo-communiste : Lénine-Staline , de la dynastie Kim Jong Un...., Avec ces migrants qui nous envahissent, sûrs de la bienveillance droit-de-l'hommiste de l'Europe à leur égard ?
    Ce qui se passe à Lampedusa devrait vous éclairer : Nous sommes débordés de toutes parts et ne pouvons plus absorber ces multitudes qui nous envahissent (pacifiquement maintenant !).
    Les versements de Bruxelles vont à un puits sans fond.
    La frégate Europe est échouée sur le banc Les politiciens nous fabriquent un radeau de la Méduse.
    Il faut arrêter ce suicide de l'Europe. La honte est pour ceux qui encouragent ces "convois" : politiciens et passeurs.
    Les solutions se trouvent en amont - dans leurs pays d'origine , pas en aval-Europe.
    Oui a une aide accompagnée dans leurs pays avec suivi pour éviter les enrichissements mafieux de leurs dirigeants, Non à ces hécatombes et invasions chez nous Messieurs les politiciens mettez-vous réellement au travail maintenant, nous vous payons pour çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • anton62
    anton62     

    et avec ça ils veulent se faire passer pour des saints.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceci étant dit c'est bien que ça se sache que les conditions d'accueil sont épouvantables, au moins ça fait peser le pour et le contre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben on va les envoyer à Bruxelles dans les bureau de la commission et peut être qu'ils arrêteront de la ramener sans arrêt pour nous casser les c*uilles sur des problèmes, même s'ils existeraient, aurait peut être trouvé certaines solutions s'ils prenaient un peu les choses en main eux même.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Faut les accueillir chez Hollande il a un grand appartement de fonction payés par les cons-tribuables .....

  • surt
    surt     

    Ils me prennent le chou.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire