En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'amour vache n'est plus ce qu'il était
 

La technique d'une vache sibérienne pour échapper à un taureau trop entreprenant : se réfugier au sommet d'un immeuble...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jementape
    jementape     

    comme pseudo podompodom on ferait mieux de s'écraser en remerciant que le ridicule ne tue pas !
    Deuxio, si des débiles comme toi se permettent de comparer ce sujet navrant avec un conflit c'est qu'on a vraiment pas la lumiére à tous les étages. Va vite consulter c'est urgent !

  • manu98765
    manu98765     

    monsieur l'intelligent, je parcours la presse et j'emmerde les petits cons comme toi. i tu n'as aucun sens de l'humour et que tu ne sais pas rire de la bêtise humaine et que tu prennes tout au premier degré, je te conseille d'acheter un mètre de corde et de te suicider.

  • podompodom
    podompodom     

    Ben pourquoi tu l'as lu alors ? Si le sujet est trop bête il devait peut-être s'adresser à des idiots comme toi qui le lisent. Je trouve le sujet banal mais pourquoi pas, c'est mieux que de lire 30 fois que "les rebelles syriens vont gagner, ah non ils vont perdre, non mais en fait ils se renforcent, non mais en fait ils se replient" etc etc ... ad nauseam (marche avec tout sujet "hype" du moment)

  • podompodom
    podompodom     

    Ceux qui torturent les Serbes du Kosovo, quel grand peuple, évolué, ça se voit !

  • choupi 65
    choupi 65     

    j'adore les vaches ...dans les prés pas en stabulation ( le vilain mot ) ...mais elles ne savent plus ce qu'est un taureau ...maintenant c'est l'insimination ...!

  • hayakujojo
    hayakujojo     

    moi je trouve que c'est une info très importante .Harcèlement sexuel sur une vache! quelqu’un sait il si elle a un compte facebook?'

  • alexis9876
    alexis9876     

    si la rédaction de RMC a accordé une importance à ce scoop c'est du fait que le taureau a essayé d'assouvir sans besoin et qu'il n'avait pas de préservatif; c'est la raison du refus de la vache

  • manu98765
    manu98765     

    n'importe quel massacre est condamnable mais ne soit pas ridicule en prêtant juste aux musulmans le monopole des massacres. il y a quelques années les camps de palestiniens de sabra et chatila ont fait l'objet de massacres de milliers de personnes sans la moindre condamnation de personne. le massacre de milliers de musulmans en bosnie en présence des forces des nations unies sans que personne ne bouge alors avant de faire l'intéressant, il faut s'instruire, apprendre l'histoire sinon on passe pour le roi des C..

  • ORASY
    ORASY     

    Contrairemement aux précédents commentaires, moi je trouve que cela fait du bien des informations comme celles-ci, cela nous change des mauvaises nouvelles, du sang, de la souffrance etc. Bravo RMC et donnez nous des nouvelles de cette sorte plus souvent et ne vous occupez pas des contestataires nés qui n'aiment que les faits divers sanguinaires ou autres malheurs. Il existe au Canada un journal spécialisé dans les bonnes nouvelles, aucun fait divers, aucun meurtre n'est relaté, juste des évènements heureux. En France je pense que ce journal n'aurait aucun succès.

  • Lieut
    Lieut     

    Franchement , mettre ce sujet à la une , vous vous foutez de notre gueule et on vous lit en plus . 18 chrétiens ont été exécutés dans leur église au Nigéria par des islamistes . Ils n'ont pas eu le temps de monter les étages comme la vache non voilée .Ce n'est pas une info plus importante pour montrer que l'islam est bien une religion de respect de paix et d'amour comme ils disent .Hou la la ! Mon commentaire ne va pas rester longtemps !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire