En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'amour à pleine dents
 

MILWAUKEE (Reuters) - Une habitante de l'Etat du Wisconsin a été arrêtée pour avoir sectionné avec les dents la langue de son mari en l'embrassant....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • l'auto D-R
    l'auto D-R     

    il est inadmissible que des gamines soient violées,mais il est très grave de voir de telles choses se passer,nous retournons vers une barbarie intolérable que même la cruauté du monde animal ne peut être comparé,et oui nos société refusent volontairement de défendre la vie mais préfère l'exploiter pour le profit de quelques un,révoltant!

  • ange bleu
    ange bleu     

    des gamines sont violées dans des caves de HLM
    elles s'en sortent avec des sequelles qui les marquent a vie mais on n"en parle pas ou si peu alors cette histoire de langue ,bof!!!
    et je parle pas des emprisonnements abusifs ou des fois il se passe des choses intolerables mais bon ca parait pas aux informations

  • pafin33
    pafin33     

    Faut faire quelque chose contre la faim dans le monde...car là c'est intolèrable !

  • ;-))
    ;-))     

    Bien beau que ce ne soit pas pendant une inflation...

Votre réponse
Postez un commentaire